Blocs ne s'affichent pas - pbm f.d.style ?!
Résolu
caribouh
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
caribouh Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caribouh Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en webmastering mais j'ai créé une page qui me plaît bien avec des blocs faits grace à des feuilles de style. Je travaille avec Nvu. Lorsque je clique sur "aperçu dans le navigateur", tout est impeccable, parfait. J'ai tout envoyé via Filezilla. Lorsque je vais sur mon site, les blocs ne s'affichent pas donc tout est décalé de partout, se superpose, horrible !
Je ne sais pas quoi faire pour que mes pages soient correctes. j'ai pourtant tout envoyé, toutes mes feuilles de style...
HELP merci (^_^)'
(si il y a besoin d'un code, je peux le donner.)
Je débute en webmastering mais j'ai créé une page qui me plaît bien avec des blocs faits grace à des feuilles de style. Je travaille avec Nvu. Lorsque je clique sur "aperçu dans le navigateur", tout est impeccable, parfait. J'ai tout envoyé via Filezilla. Lorsque je vais sur mon site, les blocs ne s'affichent pas donc tout est décalé de partout, se superpose, horrible !
Je ne sais pas quoi faire pour que mes pages soient correctes. j'ai pourtant tout envoyé, toutes mes feuilles de style...
HELP merci (^_^)'
(si il y a besoin d'un code, je peux le donner.)
A voir également:
- Blocs ne s'affichent pas - pbm f.d.style ?!
- Code blocs - Télécharger - Langages
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture - Forum iPhone
- IPhone et Bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus ✓ - Forum iPhone
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
- Bluetooth, répertoire non dispo ✓ - Forum Samsung
Voilà, donc le texte (gris rose et vert), le lecteur, et l'autre bloc avec les icônes du menu, sont normalement dans un bloc de couleur rosée. Ce bloc se trouve en dessous du gros titre, lorsque je fais "aperçu" avec Nvu.
Merci de vous intéresser à mon problème.
DONC l'url est : http://www.dollynbloom.com/pagestempo/index.html