Mises ajour

Résolu
sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
personne peut m'aider pour ce que j'ai demandé plus ba??sniff

5 réponses

sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pardon ad-aware
1
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Je n'ai pas de solution directe
tu peux le desinstaller et reinstaller une version que tu télécharge sur ce site cela devrai resoudre le probleme
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Mise a jour de quoi ???
0
sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

adadare me dit que des mises a jour sont prètes mais quand je dis oui pour le faire ca me marque impossible lors de la récupération...
0

je n'arrive pas a désinstaller adaware pour ensuite le réinstaller
0

bjr je suis chez le neuf mais je ne peux pas avoir télé sur télé juste qq chaines sur ordi y a t'il un moyen d'avoir des chaines comme tf1 ou m6 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatouh

sv donnez moi les mises à jour de cet anti- virus.
merci pour votre attention
0

bonjour, quel anti virus ??
0