Création d'un formulaire de réponse

Résolu/Fermé
severine1234 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 3 juin 2008 à 16:22
severine1234 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 4 juin 2008 à 15:44
Bonjour,

J'aimerais créer un formulaire de réponse pour emailing. Lorsque le destinataire du message l'ouvre il rempli les champs et fait envoyer. Le problème c'est qu'avec mon formulaire lorsque je fais des test le bouton envoyer ne fonctionne pas.

Je suis obligée de faire repondre a l'expediteur puis remplir mon formulaire et envoie pour que cela fonctionne.

Merci pour votre aide car je débute dans les formulaires et meme si j'ai regardée les autres sujets j'y comprend pas grand chose au pourquoi cela ne veut pas faire envoyer.

<TD width="224" height="25">Nom</TD>
<TD width="709" height="25">
<!--webbot bot="Validation" S-Data-Type="String" B-Allow-Letters="TRUE"
B-Allow-Digits="TRUE" -->
<INPUT type=text name="nom" size="50">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD width="224" height="25">Prénom</TD>
<TD width="709" height="25">
<!--webbot bot="Validation" S-Data-Type="String" B-Allow-Letters="TRUE"
B-Allow-Digits="TRUE" B-Allow-WhiteSpace="TRUE" -->
<INPUT type=text name="prenom" size="50">
</TD>
</TR>
<TR>
<TD width="224" height="25">Téléphone</TD>
<TD width="709" height="25">
<!--webbot bot="Validation" S-Data-Type="Number" S-Number-Separators="x,"
-->
<INPUT type=text name="telephone" size="50">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD width="224" height="176">Informations sur:</TD>
<TD width="709" height="176">
<TEXTAREA rows="6" name="informations sur:" cols="50" tabindex="A-Z">Nous désirons des informations sur :</TEXTAREA>
<p> </p>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD COLSPAN=2 height="25">
<p align="center"><a href="mailto:s******@p******.fr">
<INPUT type="submit" value="Envoyer">
</a></p>
</TD>
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:42
Salut,