Nombre max de caractère dans un tableau

Résolu
elecktro-chok Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elecktro-chok Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créer un site en html et php.
est-il possible d'afficher un nombre maximum de caractère dans un tableau?
merci beaucoup de m'aider =)
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il n'y a pas de limite... en dehors de ce que l'internaute (et son navigateur) peuvent supporter.
0
elecktro-chok Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a :s parce que s'il y a 3 phrase j'aimerais affiché 20 caractère dans mon tableau par exemple
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Aucun problème: Si le texte est trop large, il ira à la ligne.
0
elecktro-chok Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ca decale tout :s
et c'est l'une des exigences de mon tuteur de stage :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça décale quoi ?
Chaque texte reste bien aligné dans sa cellule, je ne vois pas où est le problème.

Tu aurais un exemple ?
Tu veux dire que ça dépasse de l'écran, vers la droite ?
Essaie avec un <table width="100%">
0

en faite mon tuteur de veut pas que j'affiche toutes les phrases ils trouvent que ca fiat lour donc jai mis dons mon CSS du tableau:
table
{
border:1px black solid;
width:860px;
}
860 car j'ai un menu à coté
0