Pour webmaster ccm
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
Skaphandreos -
Skaphandreos -
Bonjour, bonsoir.
Depuis 2 jours, j'ai des petites croix noires, en regard (à gauche) de toutes les lignes, dans la case "mes interventions".
Quand je passe la souris dessus, la croix devient rouge et je peux cliquer dessus: là apparait un message:
"êtes vous sûr de vouloir supprimer cette alerte ? " avec, comme choix, annuler ou ok.
Que je choisisse l'un ou l'autre, rien ne change, mais j'aurais quand même voulu savoir à quoi tout ça correspondait.
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Depuis 2 jours, j'ai des petites croix noires, en regard (à gauche) de toutes les lignes, dans la case "mes interventions".
Quand je passe la souris dessus, la croix devient rouge et je peux cliquer dessus: là apparait un message:
"êtes vous sûr de vouloir supprimer cette alerte ? " avec, comme choix, annuler ou ok.
Que je choisisse l'un ou l'autre, rien ne change, mais j'aurais quand même voulu savoir à quoi tout ça correspondait.
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Pour webmaster ccm
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
je voudrais modifier des données personnelles sur "Comment Ca Marche", pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire, je n'ai pas trouvé tout seul !
D'avance merci !