Intro flash sur site
Résolu
szirtan89
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
wael -
wael -
Bonjour,
j'ai une super intro qui assure bien mais je me suis apercu que lorsqu'on prend un hebergeur et qu'on s'y abonne lorsqu'on va cliquer sur le lien qui amène au site, l'hebergeur appelle toujours l'index.html je dis ca parcre que la 1° fois j'avais mis index1.html après index2.html et ca m'a fait une erreur impossoble d'acceder au site alors pour mettre mon intro sur le site et pour que quand on clique sur le lien de mon site on arrive direct a l'intro faudrait que j'appelle l'intro index.html et que les autres pages s'appellent index1.html ou on peut faire autrement ?
merci a tous
j'ai une super intro qui assure bien mais je me suis apercu que lorsqu'on prend un hebergeur et qu'on s'y abonne lorsqu'on va cliquer sur le lien qui amène au site, l'hebergeur appelle toujours l'index.html je dis ca parcre que la 1° fois j'avais mis index1.html après index2.html et ca m'a fait une erreur impossoble d'acceder au site alors pour mettre mon intro sur le site et pour que quand on clique sur le lien de mon site on arrive direct a l'intro faudrait que j'appelle l'intro index.html et que les autres pages s'appellent index1.html ou on peut faire autrement ?
merci a tous
A voir également:
- Intro flash sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
le serveur va chercher le fichier index par defaut ...
apres il peut etre .php .htm .html .swf peut importe ...
par contre il ne doit en exister qu'UN c'est important ^^
sinon ca bug ^^ lol
apres il peut etre .php .htm .html .swf peut importe ...
par contre il ne doit en exister qu'UN c'est important ^^
sinon ca bug ^^ lol
Salut,
normalement ton animation doit être une page HTML que tu nommes index.html
ensuite tu lies cette intro à n'importe quelle page de ton site, portant n'importe quel nom et c'est bon.
tu as ton intro quand on arrive sur ta page puis on clique et on arrive sur la suite du site.
en principe c'est très simple.
normalement ton animation doit être une page HTML que tu nommes index.html
ensuite tu lies cette intro à n'importe quelle page de ton site, portant n'importe quel nom et c'est bon.
tu as ton intro quand on arrive sur ta page puis on clique et on arrive sur la suite du site.
en principe c'est très simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question