Un webmaster pour vous
Résolu
badro27
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis un webmaster amateur je maîtrise le HTML/Css et du PHP mais pas trop voila si une association est intéressé je suis bénévol.
si quel qu'un est intéressé pour une page ou un projet personnel dans ce cas je ne suis pas benevol mais pour des prix vraiment pas cher
enfin voila contactez moi si vous etes intéressés ...
laissez votre email
si quel qu'un est intéressé pour une page ou un projet personnel dans ce cas je ne suis pas benevol mais pour des prix vraiment pas cher
enfin voila contactez moi si vous etes intéressés ...
laissez votre email
A voir également:
- Webmaster tetris
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tetris C++ - Forum C++
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Zune, mettre tetris ou autre ✓ - Forum Audio
4 réponses
là pour une pub ... c'en est une !!!
mais plutôt mauvaise pour toi ... seul point positif, s'il est réel : la bonne volonté !
les 'webmasters" ne manquent pas !!!
@+
b g
mais plutôt mauvaise pour toi ... seul point positif, s'il est réel : la bonne volonté !
les 'webmasters" ne manquent pas !!!
@+
b g
Bonjour pour mes realisations j'ai créé un site web pour un club de football en PHP et j'ai mis en ligne plusieurs forums j'ai créé un petit moteur de recherche de site web ben voila si vous êtes intéressés alors laissez votre Email....
voila et n'oubliez pas je suis qu'un simple webmaster amateur j'ai tout appris tout seul
voila et n'oubliez pas je suis qu'un simple webmaster amateur j'ai tout appris tout seul
salut,
moi j'applaudis des deux boutons…
les gars vous avez la dent dure…
ce n'est pas une publicité, c'est une offre de service (de surcroît gratuit) et pour la proposition de travail au black, on fera comme si je ne l'avais pas lue, il est trop tôt pour que je me mette en rogne…
-:oD
quant aux réalisations, pour une petite asso je ne crois pas qu'il faille un CV de deux pages pour être utile…
pour répondre à badro27, je te conseillerai de démarcher en premier les assos autour de chez toi.
tu peux aller entre autre à la mairie de ton domicile et demander la liste des assos qui se sont déclarées et enbsuite leur proposer tes services.
tu peux aussi faire une recherche au Journal Officiel pour trouver des contacts.
je te conseille aussi d'y aller doucement au début, tu risques d'avoir beaucoup plus de demandes que prévu.
mais je t'encourage vivement à le faire, tu feras des heureux !
et pour un travail rémunéré, déclare-toi ou n'en reparle jamais ici, je ne serai pas aveugle deux fois…
et j'espère que tu codes des sites valides (et pas qu'avec le validateur) et surtout des sites accessibles !!!
bon courage à toi et pense à nous en cas de besoin !
-;o)
moi j'applaudis des deux boutons…
les gars vous avez la dent dure…
ce n'est pas une publicité, c'est une offre de service (de surcroît gratuit) et pour la proposition de travail au black, on fera comme si je ne l'avais pas lue, il est trop tôt pour que je me mette en rogne…
-:oD
quant aux réalisations, pour une petite asso je ne crois pas qu'il faille un CV de deux pages pour être utile…
pour répondre à badro27, je te conseillerai de démarcher en premier les assos autour de chez toi.
tu peux aller entre autre à la mairie de ton domicile et demander la liste des assos qui se sont déclarées et enbsuite leur proposer tes services.
tu peux aussi faire une recherche au Journal Officiel pour trouver des contacts.
je te conseille aussi d'y aller doucement au début, tu risques d'avoir beaucoup plus de demandes que prévu.
mais je t'encourage vivement à le faire, tu feras des heureux !
et pour un travail rémunéré, déclare-toi ou n'en reparle jamais ici, je ne serai pas aveugle deux fois…
et j'espère que tu codes des sites valides (et pas qu'avec le validateur) et surtout des sites accessibles !!!
bon courage à toi et pense à nous en cas de besoin !
-;o)
"si quel qu'un est intéressé pour une page ou un projet personnel dans ce cas je ne suis pas benevol mais pour des prix vraiment pas cher "
J'aide les gens, je suis un gentil, je donne de l'argent aux associations...
... mais bon si je peux me faire de la tune ^^
Perso j'avais plutôt vu de ce coté.
Se faire la main pour des associations est bien mais pour la partie commerciale... bof bof
J'aide les gens, je suis un gentil, je donne de l'argent aux associations...
... mais bon si je peux me faire de la tune ^^
Perso j'avais plutôt vu de ce coté.
Se faire la main pour des associations est bien mais pour la partie commerciale... bof bof