Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html

Résolu/Fermé
Asoife Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 11:11
 Profil bloqué - 4 sept. 2008 à 12:03
Bonjour,

Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt.
Sous internet explorer aucuns soucis mais sous firefox impossible de les ouvrirs.

J'ai mis le site sur un serveur local (wampServeur).
J'ai cherché d'où le probléme pouvait etre, et a parement c'est à cause du chemin d'accès jusqu'au fichier pdf, car quand je met le fichier à la racine il s'ouvre...Mais je ne vais pas mettre 60 fichiers pdf à la racine, ce serait un peu désordonné.

Je vous donne un bout de mon code :

Script :
Code
<script type="text/javascript">
function goto_pdf(adresse_destination)
{
window.open(adresse_destination,'_blank');
}
</script>


Code
<select id="OpdfCat" onchange="goto_pdf(this.value)" >
<option value="document-pdf\edilkamin\catalogues edilkamin\catalogue-foyer-et-insert.pdf">Catalogue-foyer-et-insert</option>
<option value="document-pdf\catalogue-poele-a-granules-bois.pdf">Catalogue-poele-a-granules</option>
<option value="document-pdf\edilkamin\catalogues edilkamin\catalogue poele.pdf">Catalogue poêle</option>
<option value="document-pdf\edilkamin\catalogues edilkamin\catalogue thermo-poele.pdf">Catalogue-thermo-poele</option>
</select>


Merci de m'apporter une solution à mon problème.
A voir également:

2 réponses

Asoife Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 11:55
On m'a repondu sur un autre forum, donc il faut remplacer les backslash par des slashs pour ceux que ça intéresse en tout cas mon problème est résolu.
-1
Profil bloqué
4 sept. 2008 à 12:03
merci d'avoir pris le temps de poster la solution ;) à bientôt
-1