Barre de preogression en flash???

Résolu
monica -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
qqn sait commet faire une barre de progression ou le code pour faire une animation pour dire "en cours" en flahs???
A voir également:

7 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Je sais le faire

mon msn : ericp96@hotmail.com

;)
0
monica

je viens de voir la page : www.editionsduseuil.fr/
c'est + ou - çà que je veut
est-ce que tu en sais comment faire???
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

super facile :)
0
monica

comment peux-je le faire??
0

c'est fait en Flash
0
monica

dernière version??
0

si tu veux
0
monica

quel est la méthode??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
monica

merci Ricky38, je vais tenter de le faire!!
0

fait plaisir
0
monica

salut Ricky38,

...pas top; l'exemple n'est pas ce que j'attendais!
Il faut travailler soit avec une diapho, soit avec "Slide Presentation or Form Application document"
dans mon site il n'y a ni l'un ni l'autre... :(

Monica
0

lol tu as surement regarder autre chose :)

Vient sur msn je vais te faire ta page de load mais j'ai besoin de réponse
0