Page accessible par les membres

Résolu
ella12_12 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!!
Mais voilà, j'aimerais faire un lien vers une page (disons Admin avec les champs login et password) ou les membres pourraient se connecter sur une interface qui leur permettraient d'ajouter des évènements sur la page évènement. En résumé j'aurais une page "événements" qui serait mise à jour par les membres.

Je n'ai pas besoin que les membres s'inscrivent. Cela peut être un seul mot de passe pour tout le monde (je ne pense pas dans un premier temps avoir 12.000 membres!! (sourire)

Ce qui serait bien c'est que les évènements soient classés par ordre décroissant sur les dates. Donc la plus récentes en haut et les autres ensuite. (Et donc lorsque quelqu'un ajoute une date l'évènement se place automatiquement correctement).

J'ai déjà mon hebergeur avec PHP et des bases de données MySQL

J'avoue que je n'y connais pas grand chose en PHP etc.

Pouvez-vous m'aider

D'avance je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande et aussi pour les bons soins que vous pourrez y apporter

E
A voir également:

1 réponse

moicjm Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

1