Background video html
Résolu
shaiko
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
shaiko Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shaiko Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le but de ma demande:
Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ce que celle ci apparaisse seulement à l'ouverture de la page, toute seule centrée, et que une fois visionnée l'on accède à la page myspace proprement dite en "scrollant" vers le bas, la video "d'intro" remontant donc et n'étant plus visible.
Pour bien cerner le probleme j'aimerais arriver à un résultat similaire à cela www.myspace.com/naikonaiko, non pas avec une image de fond mais avec une video de youtube
Ceci est la partie de code du myspace naikonaiko
body {
background-image:url(http://aycu12.webshots.com/image/26531/2002262616199051082_rs.jpg);
background-position:Center Center;margin-Top Center:+700px;
background-attachment:scroll;
border-width:0px;
border-style:Solid;
}
En gros existe t'il un code qui remplacerait le background-image:url par un "background-video:url" pour pouvoir mettre ma video ?
J'espere que j'ai été assez clair, c'est pas évident à expliquer comme ca ...
Merci d'avance et surtout une excellente journée !
Nicolas
Voila le but de ma demande:
Je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur une page myspace en fond d'écran de sorte à ce que celle ci apparaisse seulement à l'ouverture de la page, toute seule centrée, et que une fois visionnée l'on accède à la page myspace proprement dite en "scrollant" vers le bas, la video "d'intro" remontant donc et n'étant plus visible.
Pour bien cerner le probleme j'aimerais arriver à un résultat similaire à cela www.myspace.com/naikonaiko, non pas avec une image de fond mais avec une video de youtube
Ceci est la partie de code du myspace naikonaiko
body {
background-image:url(http://aycu12.webshots.com/image/26531/2002262616199051082_rs.jpg);
background-position:Center Center;margin-Top Center:+700px;
background-attachment:scroll;
border-width:0px;
border-style:Solid;
}
En gros existe t'il un code qui remplacerait le background-image:url par un "background-video:url" pour pouvoir mettre ma video ?
J'espere que j'ai été assez clair, c'est pas évident à expliquer comme ca ...
Merci d'avance et surtout une excellente journée !
Nicolas
A voir également:
- Background video html
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insérer video powerpoint - Guide
13 réponses
il y a un moyen : faire une anim flash. qui lorsqu'elle se termine se redirige vers ton index. par ocntre je ne connais pas trop l'action Script et le flash
ouai mais je crois que myspace n'accepte que du html et pas grand chose d'autre ...
Il y aurait il un moyen sinon de glisser la video ds un fichier *.jpg de facon à "leurrer" myspace ?? C'est à dire d'avoir une image de fond sur laquelle on mettrait la video le tout dans un fichier *.jpg que je pourrais remplacer directement ds mon code par un copier coller ?
C'est galere je sais, mais je suis sur qu'il existe un moyen
Merci d'avance encore une fois !
Nicolas
Il y aurait il un moyen sinon de glisser la video ds un fichier *.jpg de facon à "leurrer" myspace ?? C'est à dire d'avoir une image de fond sur laquelle on mettrait la video le tout dans un fichier *.jpg que je pourrais remplacer directement ds mon code par un copier coller ?
C'est galere je sais, mais je suis sur qu'il existe un moyen
Merci d'avance encore une fois !
Nicolas
je pense qu'ils accepte des vidéo, entre autre d'emule, donc tu peux mettre ta vidéo en entrée. par contre, mettre une vidéo dans un Jpg est impossible, Jpeg est un format d'image fixe... il ne reconnait pas de son nonplus
qu'est ce que tu veux dire par mettre des videos en entrée ???
N'y a t'il pas une ligne de code comme celle pour mon image dans le code ci dessous mais pour les videos plus simplement ???
Nico
N'y a t'il pas une ligne de code comme celle pour mon image dans le code ci dessous mais pour les videos plus simplement ???
Nico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est ce que tu veux dire par mettre des videos en entrée ???
Nico
Nico
non, pas pour les vidéos... une vidéo ne peut pas se mettre en fond d'écran, en fait pour une vidéo, il faut un lecteur spécial, donc... Ensuite il faut savoir que le but d'un site c'est d'être chargé en quelques secondes, avec une vidéo en fond... ça va prendre au bas mot 30 secs, et ça rend illisible le texte... mais plutôt qu'un background, essaie un foreground, en fait ta vidéo se met en surcouche, il te suffit d'annuler la surcouche pour revenir à ton site de départ. je sais pas ce qu'en dit MySpace, mais bon c'est utile et c'est esthétique.
Ps pour les vidéo en entrée, ça signifie que ta vidéo fait partie de ta page en tant que block vidéo, mais à coté tu as du texte, des images etc... comme sur un blog
Ps pour les vidéo en entrée, ça signifie que ta vidéo fait partie de ta page en tant que block vidéo, mais à coté tu as du texte, des images etc... comme sur un blog
Yo,
merci de tes réponses rapides !!
le problème c'est que tu parles à quelq'un qui a vraiment très peu de connaissance en html, donc est ce que cela serait trop te demander de me "macher" le travail si ce n'est pas trop long et de me filer le code que je n'aurai ensuite plus qu'à copier coller ds myspace ??
Tcho
Nico
merci de tes réponses rapides !!
le problème c'est que tu parles à quelq'un qui a vraiment très peu de connaissance en html, donc est ce que cela serait trop te demander de me "macher" le travail si ce n'est pas trop long et de me filer le code que je n'aurai ensuite plus qu'à copier coller ds myspace ??
Tcho
Nico
Aille, tous les codes actuellement dispo pour un bon rendu vidéo utilsent JavaScript, désolé
je suis désolé tu dois simplement mettre ta vidéo dans le corps comme tout le monde si MySpace n'accepte pas le Js, donc les balises c'est <embded src="adressedetavidéo.(mpeg,wmv,flv)" width="largeur de ta vidéo : deux choix en pixels exemple 300px ou en % de ta page exemple 20%) heigh="idem que width"/>
je peux pas faire mieux désolé, mais je savais pas que mySpace n'acceptait pas le Js, parce que ses pages en contiennent à tir l'arigot...
donc sinon pour le bel effet dont je te parlais, je pense que c'est mort, en effet il te faut un acces FTP et n'ayant jamais eu de MySpace je peux pas te dire s'ils en propose un. Je regarde à ça, et isnon j'ai peut être une proposition à te faire, mais pour cela ce sera en Mp ok?
je suis désolé tu dois simplement mettre ta vidéo dans le corps comme tout le monde si MySpace n'accepte pas le Js, donc les balises c'est <embded src="adressedetavidéo.(mpeg,wmv,flv)" width="largeur de ta vidéo : deux choix en pixels exemple 300px ou en % de ta page exemple 20%) heigh="idem que width"/>
je peux pas faire mieux désolé, mais je savais pas que mySpace n'acceptait pas le Js, parce que ses pages en contiennent à tir l'arigot...
donc sinon pour le bel effet dont je te parlais, je pense que c'est mort, en effet il te faut un acces FTP et n'ayant jamais eu de MySpace je peux pas te dire s'ils en propose un. Je regarde à ça, et isnon j'ai peut être une proposition à te faire, mais pour cela ce sera en Mp ok?
remarque, essaie de me filer un code java, myspace a peut etre changé de politique si tu dis que tu en vois partout .....
je t'ai envoyé un Mp pour te donner la solution, qui est en JavaScript et pas en Java lol. si MySpace te laisse entrer ton code c'est nikel, sinon je sais aps quoi dire...
up, en fait le but de la manoeuvre, est de reussir à faire sortir la videos des tables prédéfinies myspace de sorte à ce que celle ci se retrouve en haut de page toute seule, sur ma background image ...
Bonne soirée!
Nicolas
Bonne soirée!
Nicolas
Je viens de trouver la solution:
Il suffisait seulement de penser à modifier le code bannière tel que
<style type="text/css">body{ background-position:center center;margin-top: 600;}div.topbanner { top: 10%; left: 19%; margin-left:0px;width: 100%;height: 30px; position: absolute; } </style><div class="topbanner"><object type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allowNetworking="internal" height="444" width="625" data="http://www.youtube.com/v/l2hy5cz5kbQ&hl=en&fs=1&autoplay=1">
<param name="allowScriptAccess" value="never" />
<param name="allowNetworking" value="internal" />
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/l2hy5cz5kbQ&hl=en&fs=1&autoplay=1" />
</object>
Ensuite le résultat donne ca : www.myspace.com/blueembers
merci en tout cas
Bonne journée
Il suffisait seulement de penser à modifier le code bannière tel que
<style type="text/css">body{ background-position:center center;margin-top: 600;}div.topbanner { top: 10%; left: 19%; margin-left:0px;width: 100%;height: 30px; position: absolute; } </style><div class="topbanner"><object type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allowNetworking="internal" height="444" width="625" data="http://www.youtube.com/v/l2hy5cz5kbQ&hl=en&fs=1&autoplay=1">
<param name="allowScriptAccess" value="never" />
<param name="allowNetworking" value="internal" />
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/l2hy5cz5kbQ&hl=en&fs=1&autoplay=1" />
</object>
Ensuite le résultat donne ca : www.myspace.com/blueembers
merci en tout cas
Bonne journée