Les discussions
Mettre une photo avatar sur css
RésoluBonjour, je joue a CSS depuis qq moi je voudrai mettre une photo en avatar mai il y a un probléme : Je vai dan configuration Je met parcouri...
Problème css couleur de lien
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, mais qui est pourtant bidon, je n'arrive pas à mettre en couleur un lien via le CSS. I...
Css bouton
RésoluBonjour, voila mon problème: je suis actuellement en train de faire un site web. Ma question qui peut parraitre un peu débile dans le genre est: co...
Créer un site web trilingue
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer le site web de l'entreprise, de A à Z. N'ayant aucune formation informatique je galére pas m...
Comment savoir pur un site
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment savoir si un site est protégé par .htaccess et .htpasswd ? Et quel est la méthode pour avoir se renseignement ?...
Aide à la création d'un jeu online
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un jeu online dont le thème correspond au Moyen-Age. Le design étant quasiment terminé (Quelques bu...
Menu simple à transformer en onglets css
RésoluBonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en...
Nombre de visites
RésoluBonjour, Il existe des sites vous proposant un nombre de visites en grosse quantité, mais des visites uniquement sur l'index de votre site et d'une d...
Nombre de mots clés
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nombre limite de mots clefs que l'on peut inscrire dans le code HTML d'un site web, mon hébergeur étant 1&1. Merci.
Hebergement gratuit
RésoluBonjour, voila je tappe hebergement gratuit sur google et je tombe sur des sites ou a la fin c'est payant -_-' est-ce que quelqu'un pourrait me donne...
Les polices dans un site web
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur ces articles de la faq de ccm svp : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3951 webmaster les pol...
Variable $_session
RésoluBonjour, j'ai créé un page PHP permettant aux utilisateurs de se connecter sur un site. Cette page contient une variable $_SESSION du login afin de...
South park naruto
RésoluBonjour,où est ce que je peux trouver un site pour créer des personnages de naruto en version south park??
Problème en html
RésoluSalut ! J'ai créé un forum, et en haut de la page il y a un message de bienvenue qui bouge de droite à gauche et le défilement s'arrete quand je cl...
Problème prour aller dans mes sous-menu !!!??
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder aux sous menus, quand j'arrive au-dessus du lien, il ont disparurent !!! voici mon code de ma page et son ren...
Insertion dans plusieurs tables
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site et je me retrouve avec 30 tables dont plusieurs sont liées. Voila j'ai conçu interface qui regroupe des c...
Probléme de compréhension dans les conditions
RésoluBonjour, voila en fait j' apprend à programmé en php mes il y a un truc que je ne comprend pas voila je vous met le code : if ( $age >= 12 ) {echo...
Problème upload chez free
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon site fait avec PHPBoost. Je suis héberger chez free et lorsque je veux uploader un fichier, il me mette une ...
Un forum""""
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais amélioler mon site qui contient un forum. https://greedy-liberty.clicforum.fr/index.php merci
Confirm() et firefox
RésoluBonjour, J'ai construit un petit formulaire avec une étape confirmation avant envoit des saisies de l'utiliateur. L'étape confirmation est constr...
Tableau html / passage d'un état à un autre
RésoluBonjour, En page 1, j'ai un tablau HTML qui représente les protéines en cours d'analyse. A chaque ligne de mon tableau correspond une protéine. Le...
Skyblog music
RésoluAvec mon groupe de musique, nous avons crée un blog (http://hide-behind.skyblog.com) et nous aimerions mettre notre musique dessus, comme les skyblogs...
Probleme sur joomla 1.5.4
RésoluBonjour, je viens d'installer un pack module cdlogin+core design, aprés avoir activé cdlogin pour l'identification, jai voulé activé le bot core de...
Problème d'arrêt d'execution d'une fonction
RésoluBonjour, J'utilise une fonction de vérification (crée par moi-même) pour vérifier le contenu d'un formulaire ! Cette fonction contient plusieurs co...
Changer le style des liens
RésoluBonsoir, j'ai un problème j'arrive pas à faire en sorte que les liens dans mon site ne prennent pas de forme spéciale je les voudraient jaunes et pas ...
Publier mon site
RésoluBonjour, je suis débutant et je veux publier mon site édité avec Frontpage, je me suis abonné a un hebergeur gratuit et j'ai installé client FTP ...
Validation css w3c - erreur lors de ...
RésoluBonjour, J'ai fais valider mon code HTML par le W3C donc tout marche, je fais ensuite valider mon code CSS et là deux erreurs : 45 h1 span ...
Cours html
RésoluBonjour, Je vous propose ce cours en html: http://lwonline.0fees.net/?id=8&informatique_categ_id=2&informatique_id=1
Icone de la barre d'adresse
RésoluBonsoir, est-ce vous savez comment mettre un icone dans l'onglet de son propre site web (vous savez l'icone qui est tout à gauche dans l'onglet et qui...
Blogs... danger ??!
RésoluBonjour, J'aimerai avoir l'avis de pusieurs personnes concernant les blogs : savoir si il y a du danger ??! J'ai entendu dire .. Oui, et d'autres ...
Encore un probleme de liens
RésoluBonjour, Me revoilà , j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre déja voici le site en question www.shoots-photos.com Sur ma premie...
Probleme d'insertion de swf dans dotclear
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans la Dotclear sphere et je suis entrain d'installer mon premier blog. J'ai pu installer pas mal de choses, de thèmes ...
Design site internet
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai savoir comment mettre un design sur mon site internet que je créé en ce moment. Merci de votre aide.
Confirmation de clic via une pop ok/annuler
RésoluBien le bonjour! Petite question simple: J'ai le formulaire suivant et il faut qu'en cliquant sur le bouton du formulaire, une pop-up s'ouvre pour...
Erreur fonction require
RésoluBonjour, J'ai encore un problème (et oui je sais) voila le code d'erreur : Warning: require(/protege/mysql.php) [function.require]: failed to op...
Requête mysql
RésoluBonjour, J'ai un script de news dont j'ai ajouté un nouvel élément a ma table "module" et je voudrais afficher toutes les news du module qui a été sé...
Gros probleme skyblog
Résolubonjour a tous et a toute, Voila j'est créé un skyblog en faisant des montages de fotos , les personnes non pas apprécier ( normal) donc j'ai voulu éf...
Aide totale pour mon site
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le script de mon futur site. Seulement je ne sais pas comment faire. Il y a un fichier READ.ME qui dit : - create th...
Probleme mise en page blogger
RésoluBonjour, J'ai aussi ma colonne de droite qui s'aimante en bas à gauche. Grace à votre post j'ai decouvert en effet que le probleme disparait quand...
Help html pour mon blog
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog et ne réussis pas à installer ma bannière en en-tête. Voir : http://toxine.hautetfort.com J'ai reçu ce tut...
Architecture bizarre d'un site web
RésoluBonjour, Je me renseigne sur l'architecture des sites Internet, et je ne comprend pas bien ce point : Les pages http://www.deepsound.net/ ...
Formulaire web ovh
RésoluBonjour, je sais que c'est un sujet très répandu. je suis commerçant, je commence à faire mon site web http://www.bna-auto.fr . j'héberge che...
Preg_match sur un champs nom prénom
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier le champs d'un formulaire à l'aide d'un pregmatch, mais cette fonction n'est pas évidente à utiliser au début. La ...
Modifier site internet
RésoluBonjour, j'ai un site internet www.conceptloisirs.com et je voudrais le modifier (retirer photo et texte pour remplacement). mon informaticien m'a l...
Mettre une image en 1er position sur skyblog
Résolubonjour, mon skyblog étant créer depuis un petit moment, je voudrais le reloucker un peu en mettant une image de bienvenue en première position tout e...
[ajax] casse-tête asynchrone
RésoluBonjour, Voila , je voudrait réussir a charger des élément depuis ma base de donnée , en passant par du javascript et des HttpRequest. Pour l'inst...
Insérer une image
RésoluBonsoir, comment est-ce qu'on insère une image à l'aide de code html? Jutilise celui la : et ça ne marche pas ça me m'affiche un petit carré blanc av...
Bouton evoie mail
RésoluBonjour, j'ai ecrit ce code pour permettre au visiteur (de cite que j'ai entrain de le creer) de m'envoyer en mail mais c na pas marché peutil qulqu...
Mise en page générale avec des div
Résoluhttps://www.cjoint.com/?kyveKgsx3G Bonjour, je vais essayé d'être le plus clair possible. Tout d'abord, vous pouvez consulter l'image de ce que ...