Souci d'import des projet sous les editeur ht

Résolu
Vipertld -  
 vipertld -
Bonjour,

comme le titre l'indique j'ai un souci sur les editeur le code html , sous visual web developer par exenple
quand j'ouvre un projet deja creer sur un autre programme , imposible d'ouvrir les autre page que l'index.

j'importe le fichier html nommer "index" et le dossier contenan les photo etc .

heberger , tout fonctionne , avec les diferente page .
mais importer sur un autre programme imposible d'ouvrir les autre page que l'index .
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

il y a d'autres éditeurs plus conseillés.

essaie Notepad++ (texte) ou Amaya (WYSIWYG) tu ne devrais pas avoir de soucis…
0
Vipertld

sa ne fonctionne pas mieux :/

je vai reformuler ma question sa vous inspirera peut etre pluss : comment feriez vous pour importer un projet d'un programme a un autre ?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

qu'est-ce que tu appelles "projet" ?

si c'est la façon dont le logiciel gère l'ensemble des fichiers du site, ce n'est pas compatible d'un logiciel à un autre, d'ailleurs ils ne proposent pas tous une gestion des fichiers sous cette forme.

mais en revanche avec N++ tu dois pouvoir éditer n'importe quel fichier texte de ton site.
0
Vipertld

quand tu travaille sur un site avec plusieur page etc
tu peu soit l'enregistrer en fichier du programme , soit en version hebergable
c'est cette version que j'ai exporter ver visual et tout marche , sauf que je n'est pas accé au autre page que l'index
et sa le fait meme sur notepad :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pfff…

je me demande comment vous faites pour vous mettre dans des situations pareilles.

peux-tu nous lister (si y a 200 fichiers c'est pas la peine de tout mettre, hein…) le contenu du dossier qui contient ton site (version exportée) stp.
0
Vipertld

ya un peu plus de 600 element , des image , les pages au format html , le fichier filelist

pour " coment je me sui fourrer dans cette galere " c'est sinple le site a etait realiser sous un logiciel qui ne permetait pas d'acceder au code html , il me faut donc le transferrer sur un logiciel qui le permet :D
merci de ton aide
0

bon, dans tes fichiers y a-t-il des fichiers avec l'extension HTML ?

et quelle est l'extension de ton fichier index ?
0
vipertld

c'est bon j'ai trouver la soluce
clic droit + ctrl sur les lien ypertexte et le tour est jouer
merci de ton aide

sinon les fichier sont des .htm
0