Image répété dans CSS

Résolu/Fermé
Xti Basque - 2 sept. 2008 à 20:57
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 2 sept. 2008 à 22:22
Bonjour,

J'ai un soucis avec du code css, ne connaiisant pas du tout je vous help! Je souhaiterai faire une sorte de bannière ou dedans il y aura les liens pour aller sur divers rubriques du site. Je souhaiterai mettre toute ces rubriques dans la même bannière CELLE LA, -> http://servicesdurgences.free.fr/sanstitre.jpg
mais malheureusement il ne veux pas et il me fais CA -> http://servicesdurgences.free.fr/rendu%20final.JPG
comment faire pour avoir tout dans la même bannière? Je vous joint la parti de code css qui concerne ce problème.

display : block; /* on change le type d'élément, les liens deviennent des balises de type block */
padding : 0; /* aucune marge intérieure */
background : #000; /* couleur de fond */
color : #fff; /* couleur du texte */
text-decoration : none; /* on supprime le style par défaut des liens (la plupart du temps = souligné) */
background:url('sanstitre.jpg') no-repeat;
width : 120px; /* largeur */

Merci

Nicolas
A voir également:

5 réponses

puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 89
2 sept. 2008 à 22:01
je m'y colle, réponse dans 5-10min
0
Merci beaucoup !!! Tu me sortira d'une immense galère!!! Merci
0
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 89
2 sept. 2008 à 22:09
#####HTML##################

<div id="nav">
<table>
<tr>
<td><a href="accueil.html">Accueil</a></td>
<td><a href="membres.html">Membres</a></td>
<td><a href="images.html">Images</a></td>
<td><a href="telechargement.html">T&aecute;l&aecute;chargements</a></td>
<td><a href="plus.html">Plus</a></td>
</tr>
</table>
</div>

#####CSS####################

#nav{
width:1025px;
height:30px;
background:url('ton_fond.jpg') no-repeat;
}
table tr td{
width:20%;
}
table tr td a{
text-decoration:none;
color:#fff;
font-weight:bolder;
}
0
merci infiniment!!!

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 sept. 2008 à 22:22
de rien, a toi aussi ^^
0