Pb avec filezilla

Résolu
mido -  
 mido -
Bonjour,
voila c'est ma premiere experience avec filezilla
j'ai un probleme et j'espere que quelqu'un puisse m'aider
lorsque je me connect et les dossier et les fichier de mon poste apparaient je le trouve .lnk tandisque ils sont pas comme ca en realite
je m'explique sur mon bureau j'ai un dossier et dedans j'ai par exemple index.php
lorsque je le vois dans la partie guache de filezilla je le trouve index.php.lnk et il rest comme ca dans ftp alors resultat il marche pas et tous les include bien sur marche pas car le nom de tous mes script devenu .lnk

desole pour le francais car je suis nouveau avec cette langue et d'avance merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir

Normal le dossier est sur le bureau.

Il faut mettre ce dossier dans "Mes documents" ou sur C: mais pas sur le bureau.

Filezilla prends ça pour un raccourci d'où l'extension .INK
0
mido

MERCI BCP libfree c vrai c ete ca le pb car moi j'ai oubliee que les script qui sont sur le bureau ne sont que des racourcie "lien" des vrai script
thxxxxxxx
0
mido

et apres comment je pe dire que le premier script est a telle endroit ex blabla/index.php???
0
libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

C'est le genre de problème tout bête qui fait tourner en rond ...
0