Projet de fac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 12:01
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 6 sept. 2008 à 14:12
Bonjour à tous,

je suis en L2 math-info. En technologie du web, le projet est de réaliser un site web en utilisant QUE du HTML et du CSS ... l'an dernier je l'ai fait sur warcraft 3, plus précisement sur Une des maps : Dota.
Il est évident que je ne vais pas refaire sur cela cette année et c'est pour cela que je vous solicite :( je n'est pas d'idée de projets :s

bien sur je pourrai faire comme la plupart me le diront ... sur mes passions ou hobbies, des truc comme ca .... mais mis a part le jeux vidéo et le vélo, j'ai pas vraiment de passion :( (si on exclu les filles aussi^^)

moi j'adore tout ce qui est programmation dans le web, donc même si l'idée que vous me proposez ne fait pas parti de mes hobbis, je suis preneur :)

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
6 sept. 2008 à 14:12
Bonjour!

Je te propose te faire un site par exemple sur ta ville,c'est-à-dire raconter son histoire,afficher des photos,bref un peu ce genre.Moi j'avais fais un site mais c'était pour présenter mon pays!
Alors peut être que c'est aussi une bonne idée!!
Merci!
1
Les fruits ? ça peu donner du joli ;)
0