Je souhaite comprendre le monde[OS Commerce]
Résolu
loudgi
Messages postés
493
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
loudgi Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loudgi Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien déjà Bonjour à tous :-)
J'entends parler de E-commerce (jusque là c'est cool, j'ai vu ça en cour :-)
Mais j'entends parler de OS Commerce ou CREloaded ou je ne sais plus trop.
Une personne serviable pourrait m'expliquer ?
Qu'est ce que c'est ?
Qu'elle est le langage utilisé ?
Payant ou gratis ?
Biensur vous pouvez mettre d'autres informations dessus
Merci beaucoup de m'accorder un peu de votre temps :-)
J'entends parler de E-commerce (jusque là c'est cool, j'ai vu ça en cour :-)
Mais j'entends parler de OS Commerce ou CREloaded ou je ne sais plus trop.
Une personne serviable pourrait m'expliquer ?
Qu'est ce que c'est ?
Qu'elle est le langage utilisé ?
Payant ou gratis ?
Biensur vous pouvez mettre d'autres informations dessus
Merci beaucoup de m'accorder un peu de votre temps :-)
A voir également:
- Je souhaite comprendre le monde[OS Commerce]
- Reinstaller mac os - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Chrome os iso - Guide
4 réponses
http://www.oscommerce-fr.info/portail/
https://loadedcommerce.com/
ccl : → google + mots clés = réponse = 2 applis d'e-commerce... pour le reste, visite les pages que je t'ai donné, il y a réponse a toutes tes questions :-)
https://loadedcommerce.com/
ccl : → google + mots clés = réponse = 2 applis d'e-commerce... pour le reste, visite les pages que je t'ai donné, il y a réponse a toutes tes questions :-)
Merci :-)
Pour ceux qui connaisse PHP-Nuke, bha c'est à peu près la même chose :-)
Sauf que là c'est un Kit dédié à la vente en Ligne :-)
Il possède également et naturellement ( puisqu'il ressemble au principe PHP-Nuke) une interface Admin pour gerrer le site, article, prix, suvi, etc... vraiment complet :-)
Pour tous ceux qui souhaite vendre avec petit budget ==> os COMMERCE
je lui donne un bon petit 13/20
De plus c'est gratuit et c'est du GPL, donc on peut modifier :-)
Merci a gryzzly ;)
Pour ceux qui connaisse PHP-Nuke, bha c'est à peu près la même chose :-)
Sauf que là c'est un Kit dédié à la vente en Ligne :-)
Il possède également et naturellement ( puisqu'il ressemble au principe PHP-Nuke) une interface Admin pour gerrer le site, article, prix, suvi, etc... vraiment complet :-)
Pour tous ceux qui souhaite vendre avec petit budget ==> os COMMERCE
je lui donne un bon petit 13/20
De plus c'est gratuit et c'est du GPL, donc on peut modifier :-)
Merci a gryzzly ;)
Joomla est un CMS, mais pas dédié à la vente en ligne enfin il me semble... je veux pas dire de bétise
Si tu veux réaliser ton site web perso ou autre ( NON dédié à de la vente en ligne ) tu as :
-NPDS ( www.npds.org) très très bon, basé sur Phpnuke mais mieux
-Joomla très design, très beau
-Phpnuke bon je n'y touche plus :p NPDS m'a séduit
Si tu veux réaliser ton site web perso ou autre ( NON dédié à de la vente en ligne ) tu as :
-NPDS ( www.npds.org) très très bon, basé sur Phpnuke mais mieux
-Joomla très design, très beau
-Phpnuke bon je n'y touche plus :p NPDS m'a séduit