Liens hypertextes sur front page

Résolu/Fermé
eulalym - 4 sept. 2008 à 22:01
 eulalym - 8 sept. 2008 à 00:11
Bonjour,
J'ai un PC, XP familial. Je suis entrain de construire mon site web avec front page 2003 donc pas encore sur le net. J'ai inséré des liens hypertextes par des mots. Quand je suis en mode création, les liens fonctionnent très bien (j'appuye bien sûr ctrl). Mais dès que je passe en mode aperçu, les pages liées ne s'ouvrent pas. Il affiche bien dans la barre d'état l'emplacement de la page demandée mais il ne l'ouvre pas.

Mes liens hypertextes ont-ils des défauts? Pourquoi cela ne fonctionne pas?

Merci beaucoup de m'expliquer ce problème.
Eulalym
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
5 sept. 2008 à 23:34
salut,

en premier tu peux changer d'éditeur.
sinon tu peux nous montrer le code source des liens en question.
0
Bonjour

Comme je suis un débutant dans la construction de site web (d'ailleur j'ai choisi front page pour ne pas me casser la tête avec ça) donc je crois avoir trouver c'est quoi les codes sources.

<td><a href="histoireetculture.htm">Histoire et culture  </a> </td>
</tr>
<tr>
<td><a href="Sportsetloisirs.htm">Sports et loisirs</a></td>
</tr>
<tr>
<td><a href="ouseloger.htm">Où se loger</a></td>
</tr>
<tr>
<td><a href="Oumanger.htm">Où manger</a></td>
</tr>
<tr>
<td><a href="Planetadressesutiles.htm">Plan et adresses utiles</a></td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
</tr>
<tr>
<td><a href="Contacts.htm">Contacts</a></td>
</tr>
</table>
</div>

Dis-moi si je me suis trompé et merci d'avance pour ta patience. :)
Merci
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
6 sept. 2008 à 21:51
salut,

à priori les liens sont corrects, reste à espérer que les pages sont à la bonne place.