Font de page sur mon site (free)

Résolu
eliasb Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliasb Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hay
je me suis fait un site et je découvre les joie du php
donc voila j'ai fait une page avec des photo est donc le font c une page blanche et sa fait moche car les photos ne ressorte pas (enfin sa fait trés moche !) donc je voulai savoir si quelqu'un avait un petit script a me donner pour que je puisse choisire un bo font

mici :)
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tu utilise un CSS ou tu travaille directement sur la page ?
0
eliasb Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

eu c qaw un ccs ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

0
eliasb Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

eu juste comme ca je suis novau sur ccm et je voulai savoir comment metre un truc (commen une signature a la fin du méssage envoier )
un truc qui ressemble a sa

c weetabix40 qui met sa a la fin de son méssage. comment tu fai ?
| ...A consommer sans modération... |
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g toujour pas compri ce que c le ccs mais jutilise les fichier .txt au forma .php
0

Apparemment tu débute vraiment...

Rassure toi on est tous passer par là ;)

Regarde >ce site< pour apprendre les bases.

Bon courage,
Cordialement,
Weet
0

merci mais je li des livre : html, php ...
0