Video sur site
Résolu
anthony d
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre des film sur mon site en utilisant les code du site http://www.megavideo.com/ C'est a peu pres comme youtube, daylimotion ....
Met j'ai trouver plusieurs film entier est se que c'est 100 % Legal d'installer c'est code dans mon site ?
J'espere que je me suis fais comprendre sinon j'essairais de mieu expliquer
Merci a tout ceux qui me repondrons
J'aimerais mettre des film sur mon site en utilisant les code du site http://www.megavideo.com/ C'est a peu pres comme youtube, daylimotion ....
Met j'ai trouver plusieurs film entier est se que c'est 100 % Legal d'installer c'est code dans mon site ?
J'espere que je me suis fais comprendre sinon j'essairais de mieu expliquer
Merci a tout ceux qui me repondrons
A voir également:
- Video sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
pour faire de la distribution de films tu peux trouver du logiciel facilement et gratuit
mais c est sur les droits sur les films que tu vas diffuser qu il faut voir si c est des films que tu as fait toi meme pas de soucis
mais c est sur les droits sur les films que tu vas diffuser qu il faut voir si c est des films que tu as fait toi meme pas de soucis
Le truc c'est que je ne veut pas donner les film que je trouve, c'est que je peut regarder des video comme sur youtube ou daylimotion et a coter il me propose de mettre la video que j'ai regarder sur mon site ou mon blog donc il me propsoe un script et j'ai trouver des film entier met des film que l'ont peut aller voir au cinema et je me demander si c'etait legal d'installer c'est script sur mon site.
J'espere que je me suis fait comprendre
J'espere que je me suis fait comprendre
Bon je reesplique j'ai etait sur le site http://www.megavideo.com c'est un site comme youtube ou daylimotion
J'ai vue des video comme, il faut sauver le soldat ryan; Die hard 4; Hancock .... et je peut les voir en entier sans rien payer !
Et a coter comme sur youtube ou daylimotion il me propose un script pour installer cette video sur mon site et moi je voulait mettre c'est video sur mon site et je me demande si c'est 100% legal si j'installer se script sur mon site
Vous m'avais compris ?
J'ai vue des video comme, il faut sauver le soldat ryan; Die hard 4; Hancock .... et je peut les voir en entier sans rien payer !
Et a coter comme sur youtube ou daylimotion il me propose un script pour installer cette video sur mon site et moi je voulait mettre c'est video sur mon site et je me demande si c'est 100% legal si j'installer se script sur mon site
Vous m'avais compris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question