Myspace: contact table disparue!

Résolu/Fermé
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 28 oct. 2007 à 01:49
 Lojay - 14 sept. 2008 à 13:42
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec un myspace pro dont je m'occupe,j'ai voulu changer de contact-table, j'ai inséré le code tout comme il faut, mais à la place y a juste un grand vide... J'ai ensuite voulu virer le code pour que la table par défaut revienne, mais rien, la contact-table a disparu!

Vous pouvez m'aider siouplé?
Parce que là, moi je comprend plus!

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
28 oct. 2007 à 01:55
Non, c'est bon, j'ai trouvé!

Bon alors, pour les futurs à qui ça arrivera (et je sais qu'il y en aura!), la petite manip consiste juste à virer la ligne de code suivante: <style type="text/css">

tout au début du code de la contact-table, tout simplement parce que celui-ci est en doublon de la ligne de code générale de la page!

En tout cas, merci à mon neurone (eh oui, je suis mononeuronal) d'être resté avec moi ce soir!

A+ tout le monde!
0
Salut!

J'ai suivi ton conseil mais chez moi ça ne marche pas! la table est toujours vide.

Merci pour ton aide
0
Bonjour, coment on fait le contact-table ? merci
0
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
31 oct. 2007 à 06:01
Salut! la réponse est là: https://myspace.com/
0
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire à Myspace et bien sûr moi qui n'ai jamais de chance...
Mes contact table ont dispau!
Du coup j'ai suivi votre conseil, celui de supprimer la ligne code : <style type="text/css">

Que faire ?


Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
15 mars 2008 à 16:00
il faudrait que je voie le code en entier pour te répondre! envoie le en mp (si tu as confiance en moi bien sûr!)
0
meloche33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 17:02
bonsoir, moi aussi j'ai le même problème...j'ai changé ma contact table et j'ai un trou transparent a la place. Impossible de mettre l'originale au pire. juste transparent. j'ai essayé d'enlever la première formule sur le code comme dit ci desuss, ça ne fonctionne pas quand même...

Quelqu'un sait comment faire svp?????j'ai un space pro et en attendant pas de possibilités pour me contacter...merci!!!
0
Salut,

après pas mal de recherche, je n'ai rien trouvé sur la manière de mettre sa contact table en flash...
je l'ai donc mise en GIF avec le code qui va bien et ça fonctionne,
puis j'ai remplacé l'URL de l'image par l'URL du flash, mais j'en été à moitié sur, ça marche pô...
j'en vois qui rigole au fond ! :-)

bon alors si quelqu'un a idée....

merci d'avance, greg
0
bonjour!
j'ai un soucis avec ma carte de contact sur mon space
jai des traits épais dessus du coup on voit rien du tout .
que faire??
0