Webmaster ?
Résolu
simpsonjojo
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
simpsonjojo Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpsonjojo Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site sur ma passion ,mais je ne suis pas webmaster alors ?seulement le créateur d'un site personnel ,c'est cela ?
J'ai créé un site sur ma passion ,mais je ne suis pas webmaster alors ?seulement le créateur d'un site personnel ,c'est cela ?
A voir également:
- Webmaster ?
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris C++ - Forum C++
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
un site sur les simpsons ... cela pourrait être une bonne idée ... mais là ton coup de pub tombe à l'eau : site en rénovation, plein de liens vers des 'pages persos' ... référencement inexistant ... et look plus que discutable (désolé ...!)
bon courage pour la suite !
@+
b g
bon courage pour la suite !
@+
b g
simpsonjojo
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
t'inquiete je l'ai amélioré mon site ^^
Ce que je peux te conseiller c'est déjà de supprimer toutes ces couleurs, trop de flash, ça agresse un peu (ché po si je me fais comprendre là)
essaie de restez dans le thème simpson sans pour autant mettre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur ton site ;)
un exemple
C'est pas le top, mais déjà c'est mieux :), c'est le seul site pas bloqué donc vlà ^^'
essaie de restez dans le thème simpson sans pour autant mettre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur ton site ;)
un exemple
C'est pas le top, mais déjà c'est mieux :), c'est le seul site pas bloqué donc vlà ^^'