Fonction include mauvaise?

Résolu/Fermé
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 11 sept. 2008 à 16:53
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 11 sept. 2008 à 17:37
Bonjour,
j'ai creer une zone membre a l aide d un script sur internet
Pour proteger une page internet, je mais une include en haut de la page. Mais, qd je me connecte sur la page sensé etre protégé, j y ai accés, et en plus il y a un message d'erreur:


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/free.fr/6/0/implantdenfer/login/essai.php:5) in /mnt/104/free.fr/6/0/implantdenfer/login/verification.php on line 19


je mets comme include:
<?php include("verification.php");
?>

je suis novice en php, ou mettre le include???
apres <body>,.? <head> ????????

merci
sinon, si vous avez un script de zone membre qui fonctione, je suis preneur!!!!!
A voir également:

5 réponses

Apparemment ton fichier fais des modifs sur le header de la page, alors il faudrait qu'il soit chargé avant le html.
je sais pas exactement se que fais ton fichier mais essaie de le placer en 1er, genre :

<?php include("verification.php"); ?>
<html>
...
...
0
Yannick82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
11 sept. 2008 à 17:02
Quand tu dis en haut de la page c'est avant tout le reste?

A priori l'include tu peux le faire soit avant le </head> soit dans ton <body> par contre si ce n'est pas fais ne met pas d'entête dans le fichier inclu.

include "verification.php";

sans les () ça marche normalement.
0
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 5
11 sept. 2008 à 17:14
la solution de will semble marché sur ma page d essai, je vais essayer sur les autre page