Probleme entre firefox et IE
Résolu
titine
-
titine -
titine -
Bonjour,
Voila j'ai devellopper mon site en me bassant sur firefox et maintenant quand j'accede a mon site a partir d'IE tout est deplacer donc je pensais faire un nouveau css pour IE mais comment faire pour lire le bon css? je pensais a utiliser php mais je sais pas comment faire pour cela?
Merci de bien vouloir m'aidé
Voila j'ai devellopper mon site en me bassant sur firefox et maintenant quand j'accede a mon site a partir d'IE tout est deplacer donc je pensais faire un nouveau css pour IE mais comment faire pour lire le bon css? je pensais a utiliser php mais je sais pas comment faire pour cela?
Merci de bien vouloir m'aidé
A voir également:
- Probleme entre firefox et IE
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Salut,
bon tu peux détecter le navigateur en PHP et suivant le résultat, tu inclus le fichiers css correspondant au bon navigateur !
Mais sinon, il est bien possible de faire un css compatible sur les 2 ! lol
A+
Gaerebut
bon tu peux détecter le navigateur en PHP et suivant le résultat, tu inclus le fichiers css correspondant au bon navigateur !
Mais sinon, il est bien possible de faire un css compatible sur les 2 ! lol
A+
Gaerebut
Oui :
A+
Gaerebut
<?php if (eregi('msie', $HTTP_USER_AGENT) && !eregi('opera', $HTTP_USER_AGENT)) { // Internet Explorer $navigateur="Internet Explorer"; } elseif (eregi('opera', $HTTP_USER_AGENT)) { // Opera $navigateur="Opera"; } elseif (eregi('Mozilla/4.', $HTTP_USER_AGENT)) { // Netscape 4.x $navigateur="Netscape 4.x"; } elseif (eregi('Mozilla/5.0', $HTTP_USER_AGENT) && !eregi('Konqueror', $HTTP_USER_AGENT)) { // Netscape 6 $navigateur="Netscape 6.x"; } else { // Autres navigateurs $navigateur="Navigateur inconnu"; } echo $navigateur; ?>
A+
Gaerebut
ah oui et comment je fait pour le rendre compatible?
Sinon tu aurai un ti script pour les differencier?
Sinon tu aurai un ti script pour les differencier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question