OU trouver de bon tuto Flash ?

Résolu
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir où trouver des tutoriel Flash 8, si possible vidéo , en français et assez complet.

Merci d'avances

Desperadosse
A voir également:

9 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

tu peux aller là:
http://www.msmformation.com/formation_en_ligne_index.php
0
jaxybg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je n'arrive pas à comprendre comment avoir les cours sur msmfrmation, en fait je ne comprend pas comment l'utiliser
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il te suffit de t'inscrire cliquer sur une des formations et voila t'apprend ^^
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

en premier lieu il faut s'inscrire sur le site (gratuit) !
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OUi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaxy

je n'arrve pas à comprendre comment s'effectue l'apprentissage car lorsque je choisi une formation on me montre une autre page en me disant de voire la video de ma formation et lorsque je clique rien ne s'affiche
0
loup-phoque Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vas voir http://tutoflash.e3b.org ,c'est assez bien fait.
0
loup-phoque Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et ce n'est pas la peine de s'inscrire
0

bof!
0
marionpo

bonjour
tu vas sur net prof.com
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sur le site de RAD ZONE tu as un cd complet sur flash ...
(c'est en anglais mais super !)
@+
b g
0