Probleme affichage requette
Résolu
Tchywallace
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Tchywallace Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tchywallace Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je fait un site actuellement ou je viens de realiser une requette ou je n'arrive pas a afficher tous les éléments de ma requette il n'affiche qu'un seul element de ma requette alors qu'il y en a plusieur...
voici le code de ma requette
voici le code j'utilise pour me connecter à cette requette
afficher les élément de ma requette
aidez moi c'est tres important
voici le code de ma requette
SELECT tbl_domaine.nom_dom as ty FROM tbl_domaine,tbl_appartient_1,tbl_organisme WHERE tbl_domaine.id_dom = tbl_appartient_1.id_dom AND tbl_appartient_1.id_org = tbl_organisme.id_org AND tbl_appartient_1.id_org = 'OMS'
voici le code j'utilise pour me connecter à cette requette
$rset_spe_dom = mysql_query($query_rset_spe_dom, $db1) or die(mysql_error()); $row_rset_spe_dom = mysql_fetch_assoc($rset_spe_dom); $totalRows_rset_spe_dom = mysql_num_rows($rset_spe_dom);
afficher les élément de ma requette
<?php echo $row_rset_spe_dom['ty']; ?>
aidez moi c'est tres important
A voir également:
- Probleme affichage requette
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
mysql_fetch_assoc() ne retourne qu'une seule ligne à la fois : celle où se trouve le curseur SQL et déplace ensuite le curseur à l'enregistrement suivant.
Il faut utiliser une boucle pour récupérer plusieurs éléments :
mysql_fetch_assoc() ne retourne qu'une seule ligne à la fois : celle où se trouve le curseur SQL et déplace ensuite le curseur à l'enregistrement suivant.
Il faut utiliser une boucle pour récupérer plusieurs éléments :
while ($row_rset_spe_dom = mysql_fetch_assoc($rset_spe_dom)) { echo $row_rset_spe_dom['ty'] . "<br />"; }
Merci mon XIL tu me sauve la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ça marche
voici mon adresse email on peut correspondre ensemble si tu veux bien
tchywallace@gmail.com
voici mon adresse email on peut correspondre ensemble si tu veux bien
tchywallace@gmail.com