Publier site web

Résolu/Fermé
Nina50 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 14 août 2008 à 23:41
 ditch - 11 oct. 2008 à 10:29
Bonjour,
J' essaie désespéremment de publier mes pages web. J' utilise Filezilla et je crois avoir fait tout ce qu' on me demande mais cela ne fonctionne pas. La première page, page index, s' ouvre correctement mais pour les suivantes, rien à faire. J' ai toujours la mention "not found". Je ne sais pas si le problème vient du transfert qui est mal fait ou bien si ça vient de mes pages qui sont incorrectes. J' espère que quelqu' un pourra m' aider
Amicalement.
L' adresse de on site
http://www.lejardindenina.fr/
A voir également:

3 réponses

Nina50 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 5
19 août 2008 à 22:27
J' ai enfin réussi!!! Mille mercis de l' aide pour mettre les liens.
Amicalement. Nina
1
Salut Nina,
votre problême viens tout simplement de votre balise href (lien).
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 août 2008 à 23:43
Ta page menu.html doit se trouver sur ton serveur ftp dans un dossier /menu/. Est-ce le cas ?
-1
Je pense que oui mais je n' y connais rien dans les transferts de fichiers. J' ai déjà eu bien du mal à obtenir la page index. J' ai ma page index à la racine du site et dessous, j' ai deux dossiers : le premier "menu" qui doit être ma deuxième page et le troisième "tish" qui doit être la troisième page.
J' ai fait une copie d' écran mais il ne semble pas qu' on puisse insérer des images ici.
En tous cas merci de ta réponse.
0