Publier site web
Résolu
Nina50
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
ditch -
ditch -
Bonjour,
J' essaie désespéremment de publier mes pages web. J' utilise Filezilla et je crois avoir fait tout ce qu' on me demande mais cela ne fonctionne pas. La première page, page index, s' ouvre correctement mais pour les suivantes, rien à faire. J' ai toujours la mention "not found". Je ne sais pas si le problème vient du transfert qui est mal fait ou bien si ça vient de mes pages qui sont incorrectes. J' espère que quelqu' un pourra m' aider
Amicalement.
L' adresse de on site
http://www.lejardindenina.fr/
J' essaie désespéremment de publier mes pages web. J' utilise Filezilla et je crois avoir fait tout ce qu' on me demande mais cela ne fonctionne pas. La première page, page index, s' ouvre correctement mais pour les suivantes, rien à faire. J' ai toujours la mention "not found". Je ne sais pas si le problème vient du transfert qui est mal fait ou bien si ça vient de mes pages qui sont incorrectes. J' espère que quelqu' un pourra m' aider
Amicalement.
L' adresse de on site
http://www.lejardindenina.fr/
A voir également:
- Publier site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Ta page menu.html doit se trouver sur ton serveur ftp dans un dossier /menu/. Est-ce le cas ?
Je pense que oui mais je n' y connais rien dans les transferts de fichiers. J' ai déjà eu bien du mal à obtenir la page index. J' ai ma page index à la racine du site et dessous, j' ai deux dossiers : le premier "menu" qui doit être ma deuxième page et le troisième "tish" qui doit être la troisième page.
J' ai fait une copie d' écran mais il ne semble pas qu' on puisse insérer des images ici.
En tous cas merci de ta réponse.
J' ai fait une copie d' écran mais il ne semble pas qu' on puisse insérer des images ici.
En tous cas merci de ta réponse.