Tentative de hack?
Résolu
cedopolice
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la racine de mon site, des fichiers sont apparus, du type df119b3f1ef6d09f-d9ixHZ
Je ne les ais pas placé, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A la racine de mon site, des fichiers sont apparus, du type df119b3f1ef6d09f-d9ixHZ
Je ne les ais pas placé, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Tentative de hack?
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut - Forum Samsung
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
9 réponses
Salut,
ce ne sont pas des sessions ou des fichiers temportaires ???
lis leurs contenu et dis nous !
A+
Gaerebut
ce ne sont pas des sessions ou des fichiers temportaires ???
lis leurs contenu et dis nous !
A+
Gaerebut
Il n'y a pas d'extension, je ne sais pas comment le lire, et je ne voit pas ce qui pourrait occasionner ca...
Bonsoir ,
non c'est pas une tentaive de hack . c'est pas toi qui a fais le site ! ...
les fichiers se sont des fichiers cache
A++
[Nizar]
non c'est pas une tentaive de hack . c'est pas toi qui a fais le site ! ...
les fichiers se sont des fichiers cache
A++
[Nizar]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le nom du fichier est haché ,il se peut qu'il existe un système de cache sur le site ... C'est à dire ( ton script )c'est pour ça je vous ai demandé car si c'est vous ,vous auriez du le savoir ... , essaye de récupérer le fichier avec ton FTP et regarde ce qui'il ya dedans !!
Non, ce n'est pas une demande de technique de hack déguisée....
Je me demande si jai pu mettre ces fihiers par inadvertance, je ne vois pas ce que ca peut être, ils datent tous du même jour, et ils sont à la racine du site. j'ai testé les fonctionalités du site bien avant cette date et aucun fichiers de ce genre n'étaient apparus auparavant.
Je les ais supprimés du ftp (j'ai fait une copie)
Avec quoi les ouvrir?
Merci
Je me demande si jai pu mettre ces fihiers par inadvertance, je ne vois pas ce que ca peut être, ils datent tous du même jour, et ils sont à la racine du site. j'ai testé les fonctionalités du site bien avant cette date et aucun fichiers de ce genre n'étaient apparus auparavant.
Je les ais supprimés du ftp (j'ai fait une copie)
Avec quoi les ouvrir?
Merci
Ben avec le bloc-note ! lol
Ou encore mieux, notepadd++ !
ENFIN AVEC UN EDITEUR DE TEXTE QUOI !!!!
lol
A+
Gaerebut
Ou encore mieux, notepadd++ !
ENFIN AVEC UN EDITEUR DE TEXTE QUOI !!!!
lol
A+
Gaerebut