AVIS SUR MON SITE
Résolu
Simker
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
dassyka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dassyka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais avoir des avis sur mon site :
http://simker.free.fr/
Merci de vos commentaires (soyez francs) !!!
Des idées???
je voulais avoir des avis sur mon site :
http://simker.free.fr/
Merci de vos commentaires (soyez francs) !!!
Des idées???
A voir également:
- AVIS SUR MON SITE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Il est bien mais c'est vrai qu'il manque de "dimensions" , il semble trop "plat" de plus je trouve dommage que tu n'as pas choisi un nom de domaine a part entière ( le .free est de trop) et cela penalisera ton referencement.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Simker,
bien dans l'ensemble
MAIS , oui il y a un "mais"
je n' aime pas du tout le fond en tôle martelée sous "Halo!"
du mal à lire le texte en noir
à+
bien dans l'ensemble
MAIS , oui il y a un "mais"
je n' aime pas du tout le fond en tôle martelée sous "Halo!"
du mal à lire le texte en noir
à+
Je ne connais pas le jeux ni la console, mais j'ai deux commentaires puisque c'est demandé/
1) Le site est un peu trop "plat" à mon sens pour un site parlant d'un jeu futuriste, par là je veux dire qu'il faudrait l'ajout d'une structure plus design et plus complète de symbiose entre la partie des menus, la partie fenêtre, la partie Banner.
2) la partie centrale est absolument illisible.
Bon courage.
1) Le site est un peu trop "plat" à mon sens pour un site parlant d'un jeu futuriste, par là je veux dire qu'il faudrait l'ajout d'une structure plus design et plus complète de symbiose entre la partie des menus, la partie fenêtre, la partie Banner.
2) la partie centrale est absolument illisible.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euhhh, par hasard tu serais pas comment on fait pour mettre tout le texte du body en blanc dans la feuille de style CSS???
Salut Smiker,
À mon avis,(c'est purement personnel!) au lieu de chercher à faire un dégradé dans l'écriture (ce qui est de toute façon 1-très difficile et 2-assez laid!) pourquoi ne pas travailler ton background?
Je m'explique un peu... Le background est ce qui donne le ton à l'ambiance général du site... ici, tu as un début intéresant avec l'image du fond mais tu viens la cacher avec le fond de ton espace central! C'est incompréhensible comme choix d'après moi!
Aussi, ton menu... la couleur des boutons devrait être travailler et en rapport avec ton image de fond...
Et finalement, ton choix de police de caractère est très discutable puisque très difficile à lire!
Alors d'après moi, ce sont les points que tu devrais travailler pour amener ton site à la hauteur de ce jeu qui est déjà vraiment extraordinaire!
Bon courage et bonne chance!
À mon avis,(c'est purement personnel!) au lieu de chercher à faire un dégradé dans l'écriture (ce qui est de toute façon 1-très difficile et 2-assez laid!) pourquoi ne pas travailler ton background?
Je m'explique un peu... Le background est ce qui donne le ton à l'ambiance général du site... ici, tu as un début intéresant avec l'image du fond mais tu viens la cacher avec le fond de ton espace central! C'est incompréhensible comme choix d'après moi!
Aussi, ton menu... la couleur des boutons devrait être travailler et en rapport avec ton image de fond...
Et finalement, ton choix de police de caractère est très discutable puisque très difficile à lire!
Alors d'après moi, ce sont les points que tu devrais travailler pour amener ton site à la hauteur de ce jeu qui est déjà vraiment extraordinaire!
Bon courage et bonne chance!