Placer une vidéo youtube sur un site

Résolu/Fermé
moijuste Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 12 oct. 2008 à 12:06
moijuste Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 12 oct. 2008 à 12:35
Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message.

Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vidéos que j'ai pu tourner disponible sur youtube. J'ai donc acheter le logiciel WebEasy Internet Pro 2, vu le nom du logiciel, des capacitès notès sur la boite et les dires du vendeur, ce logiciel serait tout à fais le logiciel aproprié à mes besoins.

L'on me demande de crée un lien dynamique et ensuite de mettre HTML de la page de youtube, mais je ne trouve pas de HTML sur la page de youtube. j'ai bien du mal a saisir, si quelqun a une idée, je suis partant pour vous écouter.

Toutes fois, je me lance dans l'informatique que depuis très peu de temps, autant dire que je n'ai pas ou presque pas de connaissances ou de notion informatique, et très franchement WebEasy n'est pas si facile que sa.
Merci de vos réponses qui je l'espère seront le plus possible explicite. Bonne journée à tous.

Yannick
A voir également:

2 réponses

moijuste Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
12 oct. 2008 à 12:35
Merci, je crois avoir trouver grace à toi, j'espère avancer dans mon projet, merci encore.
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
12 oct. 2008 à 12:18
cherche bien à droite de ta vidéo.
-1