Recherche createur site sans flash

Résolu/Fermé
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 8 oct. 2008 à 09:08
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 8 oct. 2008 à 11:43
Bonjour,
je suis en train de travailler sur la creation d'un site mais etant occupé a autre chose, est ce que quelqu'un pourrait me donner un gros coup de main si rémunéré soit-il, pour faire quelques pages, il y aura du javascript, des images a rajouter je pense tous les jours mais pas de flash car je veux faire un site style petites annonces sans encheres comme leboncoin.fr par exemple, j'attends avec impatience toute aide, contactez moi ici ou par mp ou bien sur mon msn, mon adresse etant sur ma page perso..
.............merci..........
A voir également:

5 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:16
un site de quoi ??? quel est l'objet du site ?
ta page perso est un forum ? mais un forum de quoi ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
8 oct. 2008 à 10:12
slt, non non pas ketokdo machin truc vosforums..... ca c'est juste pour choper des filleuls pour les sites de jeux, meme pas je m'en occupe !! lol !!!
ce que je demande ce sera pour un vrai site avec sa page normale pas avec le forum !!
c'est pour faire un site d'annonces gratuites de vente d'objets divers entre particuliers, donc je cherche une personne pouvant m'aider grandement dans cette elaboration car perso je suis pris la journee donc je ne peut etre que tard ou meme la nuit, aujourdhui par exemple je suis la car mes enfants n'ont pas ecole mais sinon je suis pris tout le temps...
si ca te dit de donner un coup de main dis moi combien ca me coute pour faire ce site en gros pour le finaliser, je pourrai y mettre du mien.......merci.......
0
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 11:17
Salut cheese42,

Si j'ai bien compris ce que tu veux c'est un peu comme le site topannonces.
Je peux essayer de te réaliser ça donc si tu veux me contactez pour en parler voici mon adresse: amaru1980@aol.com
0
titext Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
8 oct. 2008 à 11:37
slt
ben écoute je peux te filer un coup de main si tu veux et pour voir les sites que j'ai déjà réalisé envoie moi ton msn pour qu'on en parle. si jamais ca te dis bien sûr. ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 7
8 oct. 2008 à 11:43
Hoooooo amaru1980 arrêtes de balancer ton adresse mail en dur sur une page de forum
Tu sais pas ca ?!!! tu vas te retrouver avec 100000 spams
0