Publication d'un fichierFlash
Résolu
Webal
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Webal Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Webal Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour RAD,
je me suis fait une page internet (test) aucune photo ni aucun son, je l'ai publié, maintenant sur mon FTP je doit mettre seulement les 2 fichiers .swf et .html ? car ça fonctionne pas (encore loll).
merci de ton aide encore ;)
je me suis fait une page internet (test) aucune photo ni aucun son, je l'ai publié, maintenant sur mon FTP je doit mettre seulement les 2 fichiers .swf et .html ? car ça fonctionne pas (encore loll).
merci de ton aide encore ;)
A voir également:
- Publication d'un fichierFlash
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Archiver publication instagram - Guide
6 réponses
J'suis pas jalou hein...
non non...
mais bon, puisque tu ne lui dis bonjour qu'a lui et lui seul, je le laisse te répondre, lui, et lui seul...
non non...
mais bon, puisque tu ne lui dis bonjour qu'a lui et lui seul, je le laisse te répondre, lui, et lui seul...
Bonjour Reponse-a-tout, je suis vraiment désolé et non stp je veux que tu m'aide ;-)
j'ai écris ce message et je voulais le publier sur une ancienne discution que nous avoins moi et RAD mais enfin de compte je me suis dit pourquoi pas émettre un nouveau sujet et j'ai oublier de changer mon texte oupsss !!!
merci de m'aider se serait grandement apprécié.
j'ai écris ce message et je voulais le publier sur une ancienne discution que nous avoins moi et RAD mais enfin de compte je me suis dit pourquoi pas émettre un nouveau sujet et j'ai oublier de changer mon texte oupsss !!!
merci de m'aider se serait grandement apprécié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question