Site sous free.fr

Résolu/Fermé
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 déc. 2008 à 12:54
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 13 déc. 2008 à 16:23
Bonjour,
je veux mettre mon site web en ligne sur free.fr
j'ai donc été sur subscribe.free.fr .... pour pouvoir l'héberger gratuitement sous free
j'ai donc reçu le kit de connexion: question !
est-ce que je dois payer quand je fais des opérations de transfert ou autre ... ?

ou si vous préferez quelqu'un peut me dire toute la procédure à faire pour héberger son site sous free (car c'est le seul que je connaisse où on peut héberger son site gratos)

Merci bcp !
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
7 déc. 2008 à 13:06
Non tu as juste besoin de ton login et ton mot de passe afin de transférer ton site via ftp (tu prends Filezilla)
0
Tu va sur filezilla, tous en haut a gauche il y a un petit ordinateur, tu clique dessus et après il y a un truc qui soivre tu va dans général.
tu marque dans:
Hôte: ftpperso.free.fr
Port: 21
Type de serveur: FTP-file transfert protocol
Type d'authentification: Normal
Utilisateur: (ton nom d'utilisteur)
Mot de passe: ( ton mon de passe)


et tu clique sur connection.

apres tu va sur les fichier de ton ordi a gauche et tu les transfert droite.

Et voila ta ton site.
0
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
7 déc. 2008 à 17:01
okok merci je vais essayer et sinon c'est quand qu'on choisie le nom du site ??? c'est quand on a choisi notre "pseudo" pour l'inscription ?
0
oué le nom de ton compte ftp c le nom que portera ton site.
Sa va donner: http://nomducompteftp.free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
7 déc. 2008 à 19:53
okok merci dadou, j'ai activé le "truc" dans mon compte pour activer mes pages personelles donc faut que j'attende 48H je vous tiens au courant ^^
++
0
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
13 déc. 2008 à 16:23
c'est bon site mis en ligne ^^
merci bcp dadou :D
++
0