Installation de Xiti Free

Résolu
Utilisateur anonyme -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avoir une vision sur les visites sur mon site...Ce dernier est nouveau et je n'ai aucun recul sur les visites de mon site. Qu'en pensez vous ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Il y a des programmes de stats très précis comme AWStats, xiti free c'est de la pub non désirée sur ton site...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Utilisateur anonyme

c'est à dire ? pas bien de l'installer sur mon site ?
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

pas en version free car ca vous met des popups de pubs... envoyées par xiti...
c'est vous qui voyez...
votre site est hébergé sur votre ordi ? car si vous avez un hébergeur qui vous met pas à dispo un programme de stats, c'est que c'est un charlot...
0
Utilisateur anonyme

c'est pas que ce soit un charlot !! Microsoft Office guggue actuellement avec les sites crés chez eux....les rapports sont tous à "0" et nous n'avons plus aucun recul sur nos sites...alors, beaucoup ont xiti...
0

Il est ou tu dis ton hébergement ?
0
Utilisateur anonyme

Microsoft Office Live
0

toujours le même problème, ils font ce qu'ils veulent, mais quitte à avoir un programme de stats sur mon site, je préfère installer un script plutôt qu'avoir affaire à un xiti qui balance de la pub non désirée sur le site contre des stats...
0