Les discussions
Hébergement d'un fichier css
RésoluBonjour ou bonsoir, Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses... Je m'explique, j...
Changement de site aprés hébergement
RésoluBonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...
Slideshow maker ou homemade
RésoluBonjour, J'ai quelques sites à développer et je dois mettre des photos en diaporama. Il existe des slideshow, mais je me questionne au niveau de...
Aligner texte et image dans un article wordpress
RésoluBonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...
Probleme d'affichage de pictos svg en background en ligne
RésoluBonjour a tous, Voila quelques jours que je galere pour faire des pictos svg en background. En fait cela fonctionne parfaitement en local mais des q...
Alignement du texte avec image
RésoluBonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...
Site de deals
RésoluBonjour, Je compte créer un site web de deals regroupant des annonces de plusieurs sites de deals, je suis passé souvent à travers de tels sit...
Enregistrement en bdd avec array dans une requête sql prepare
RésoluBonjour, je souhaite faire fonctionner cette fonction: public function update(Personnage $persobdd) { $req = $this -> _bdd -> prepare('UPDAT...
Je veux supprimer mon blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...
Créer un site ? moi ? jamais !
RésoluBonjour, depuis longtemps ( voire très longtemps ), j'essaie à tout prix de créer un site. Comment ? J'aimerais bien savoir un jour quand même comment...
Barre défilement verticale dans une balise iframe
RésoluBonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...
Video chatroulette
RésoluBonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire
Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"
RésoluBonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...
Conseils de blog ?
RésoluBonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...
Hostpapa
RésoluBonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...
Image de background site web
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...
Bloquage installation wordpress
RésoluBonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...
Problémes avec html
RésoluBonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...
Outils pour webmasters verify-v1
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil des outils pour les webmasters, cliquez sur le bouton Gérer le site à côté du site de votre choix, puis cliquez sur ...
Dimensions résolution écran optimisée
RésoluBonjour, Les grilles de 960 pixels sont-elles encore recommandées avec les écrans de maintenant ? Quand je fais un test en 960 px sur grand écran...
Couleur du fond
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...
Problème de div parasite
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...
Logiciel antispam
Résolubonjour, je possède un site créé avec CMS Drupal. Tous les jours, je reçois plus d'une centaine de spams sur toutes les pages. J'aimerais savoir s'il...
Problème de redirection de site internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis 2 heures de rediriger mon site example.com vers www.example.com, alors j'ai créé et modifié le fichier .htaccess (je suis...
Serveur dédiée gratuit
Résolu/FerméBonjour, Conaissez-vous un serveur dédiée gratuit s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance.
Créer un lien qui ouvre une autre pages
Résolu/FerméBonjour j'aimerai crée un lien (html ) qui ouvre une autre pages merci de vos reponse
Anomalie de code sur scroll gallery / wordpress 3.8
RésoluBonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...
Acceder a un site
RésoluBonjour je n'arrive pas a accéder au site www.showroomprive.com il me dise je peux pas accéder a ce site et il me demande de réessayer mais ça ne ma...
Framework orienté web service
RésoluBonjour, Dans le cadre dans mon travail je suis amené à créer des web service et certains ont une interface graphique exposée en HTML. J'ai récupér...
Rafraichissement textarea
RésoluBonjour, je debute en html. Je voudrais afficher un texte dans un textarea lorsqu'on clique sur un bouton. Quand je clique, le texte s'affiche bi...
Saut de ligne en trop
RésoluBonjour, Je cherche à coder une boite comprenant une image et un cadre dessous, collé au bas de l'image. Je n'arrive pas à les solidariser. J'a...
Faire un site avec spip
RésoluBonjour, Je dois faire le site de mon travail et je dois le faire avec SPIP est ce que l'on pourrait me dire comment l'utiliser je connais Kompoze...
C'est quoi un webmaster ^^
Résolu/FerméBonjour, enfin je sais que c'est une question stupide mais bon je voudrais vous demandez ce que c'est un ''webmaster'' ?????????????????????????????...
Avis sur web3clics
RésoluBonjour, Connaissez-vous Web3clics et qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien avoir vos avis sur l'agence web3clics.com Cdt, Franc Config...
Apparais dans une vidéo sans en avoir donné l'autorisation
Résolucomment supprimer une vidéo d un élève qui ma camerer en plein leçon et j ai bien écrit un message a youtube
Hebergement web gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16 --...
Créer trombinoscope pour mon site
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui j'aurai aimer créer un trombinoscope pour mon site mais malheureusement comme je ne m'y connais pa beaucoup en php/html...
Module de commentaire
RésoluBonjour, Ca fait deja quelques temps que je suis inscrit sur des sites avec des services gratuits pour webmaster mais ca commence un peu a me prendr...
Publication avec ftp expert 3
RésoluBonjour J'ai 1 site web hébergé chez free depuis plusieurs années dont j'actualise certaines pages régulièrement en utilisant FTP expert 3. Depuis h...
Des utilisateurs frauduleux
RésoluBonjour, Je viens de reprendre le flambeau d'un site web associatif qui a été créé en 2005. Ce site est basé sur une ancienne version de PHPNUKE (...
J'ai crée un forum difficile à référencer
RésoluBonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...
Rgba qui veut pas fonctionner ...
RésoluBonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...
Apparition du background dans le menu déroulant
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...
Petit souci que je n'arrive pas a décelé help me plz
RésoluBonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...
Paypal express checkout : ssl néssessaire ?
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site d'e-commerce avec comme moyen de payement Express Checkout de Paypal. Est ce que mon site doit être sécur...
Remplir les vides
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site ou je dois afficher toutes les images que j'ai sur ma base de données sur une grille. J'ai mis une largeur ...
Cms webradio
RésoluBonjour, je recherche un cms/template pour le site d'une webradio, il doit avoir un style attirant et quelques fonctionnalité notament un système de d...
Erreur sql
RésoluBonjour, j'ai prit un template pour faire un site seulement voilà, j'ai tout fait comme il fallait, config chmod en 777 et tout et tout, mais j'ai une...
Recherche script php création auto playlist .xml
RésoluBonjour, Je monte un petit site de streaming en local sur mon raspberry pi juste pour le plaisir de la découverte, afin de partager mes sons, mes ...