Les discussions
Barre d'outils wordpress
RésoluBonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...
Teste bouton
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...
Comment savoir si mon site est indéxé?
RésoluBonjour, J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se c...
Développement
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Lorsque le Log in est lui même l'admin ! et on ...
Je veux cree pour un site de chat
RésoluBonjour, les gars comment faire pour creer un raiseau social?
Opacité de background en css
RésoluBonjour à tous, Je débute en CSS et je rencontre un problème : Je souhaite qu'une div ait un fond blanc avec une opacité de 50%, pour voir l'image d...
Site internet
RésoluBonjour J'ai crée un site internet , et le nombre de visiteurs ne décollent pas, j'ai en moyenne 7 visite par jour, je me suis inscrite sur les annua...
Besoin d'aide - menu déroulant - liens - html
RésoluBonjour à toutes et tous ;) Je me suis lancé dans l'élaboration d'un blog (http://georges-cabaret-risk-management.blogspot.com/), et j'ai voulu fai...
Empêcher un logo de bouger durant zoom de la page
RésoluBon matin tout le monde, Je voudrais savoir comment devrais m'y prendre pour que le logo facebook que j'ai mis dans mon header ne bouge pas lorsque j...
Problème avec les frames
RésoluEtant donné que j'ai fais un gros bide avec mon autre sujet, j'en refais un : Quand je créer une page HTML, les frames ne fonctionnent pas, mon cod...
Compteur de visiteurs en ligne.
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment installer un compteur du site http://whos.amung.us/. J'aimerais avoir une image de ce genre http://widgets.a...
Image qui disparaît au survol de la souris
RésoluBonjour, Je dois créer un mini site internet pour mes études sur un sujet de mon choix. Ce choix se porte sur le Rock ;) Petit problème, je n'a...
Variable dans valeur propriété
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une variable pour définir la valeur d'une propriété et si oui comment. Par exemple je souha...
Présentation des liens en arborescence sur google ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je ne sais pas comment formuler cela, mais j'aimerais que lorsque le lien de mon site apparait sur google, il apparaisse ave...
Comment faire un slider d'images avec jquery
RésoluBonjour à tous Ce poste existe peut-être déjà, donc si c'est le cas, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter vers celui-ci :) ...
Problème avec ma base de donnée
RésoluBonjour, J'essaye de creer une base de données pour les nouveaux sur mon site mais quand j'envoi le formulaire j'ai des erreurs. Voici le site essay...
Recherche site pour création de site
RésoluBonjour, Je cherches un bon hébergeur pour créer un site web. Le genre serait plutôt à l'aise, je comptes y poster des écrits humoristiques, un peu...
Créer un dossier de mon site
Résolubonjour, svp j'ai besoin d'aide, j'ai trvaillé sur office publisher 2007, pour créer un siteweb, sur publisher ça marche mais quand j'ai ouvert le sit...
Copiers/collers sans nuire au référencement comment?
RésoluBonjour, J'ai quatre forums. J'aimerai faire des textes à l'avance via internet pour faire un copier/coller et les mettre sur mon site, on sera de...
Recevoir les mms directement sur samsung wave 3
RésoluBonjour, Voila, je possède un samsung wave 3 je suis chez sfr et occupe le réseau de La Poste Mobile, et je n'arrive pas à voir ou à envoyer les m...
Déménagement de mon nom de domaine
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...
Hébergement d'un fichier css
RésoluBonjour ou bonsoir, Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses... Je m'explique, j...
Changement de site aprés hébergement
RésoluBonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...
Slideshow maker ou homemade
RésoluBonjour, J'ai quelques sites à développer et je dois mettre des photos en diaporama. Il existe des slideshow, mais je me questionne au niveau de...
Aligner texte et image dans un article wordpress
RésoluBonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...
Probleme d'affichage de pictos svg en background en ligne
RésoluBonjour a tous, Voila quelques jours que je galere pour faire des pictos svg en background. En fait cela fonctionne parfaitement en local mais des q...
Alignement du texte avec image
RésoluBonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...
Site de deals
RésoluBonjour, Je compte créer un site web de deals regroupant des annonces de plusieurs sites de deals, je suis passé souvent à travers de tels sit...
Enregistrement en bdd avec array dans une requête sql prepare
RésoluBonjour, je souhaite faire fonctionner cette fonction: public function update(Personnage $persobdd) { $req = $this -> _bdd -> prepare('UPDAT...
Je veux supprimer mon blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...
Créer un site ? moi ? jamais !
RésoluBonjour, depuis longtemps ( voire très longtemps ), j'essaie à tout prix de créer un site. Comment ? J'aimerais bien savoir un jour quand même comment...
Barre défilement verticale dans une balise iframe
RésoluBonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...
Video chatroulette
RésoluBonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire
Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"
RésoluBonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...
Conseils de blog ?
RésoluBonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...
Hostpapa
RésoluBonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...
Image de background site web
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...
Bloquage installation wordpress
RésoluBonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...
Problémes avec html
RésoluBonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...
Outils pour webmasters verify-v1
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil des outils pour les webmasters, cliquez sur le bouton Gérer le site à côté du site de votre choix, puis cliquez sur ...
Dimensions résolution écran optimisée
RésoluBonjour, Les grilles de 960 pixels sont-elles encore recommandées avec les écrans de maintenant ? Quand je fais un test en 960 px sur grand écran...
Couleur du fond
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...
Problème de div parasite
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...
Logiciel antispam
Résolubonjour, je possède un site créé avec CMS Drupal. Tous les jours, je reçois plus d'une centaine de spams sur toutes les pages. J'aimerais savoir s'il...
Problème de redirection de site internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis 2 heures de rediriger mon site example.com vers www.example.com, alors j'ai créé et modifié le fichier .htaccess (je suis...
Serveur dédiée gratuit
Résolu/FerméBonjour, Conaissez-vous un serveur dédiée gratuit s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance.
Créer un lien qui ouvre une autre pages
Résolu/FerméBonjour j'aimerai crée un lien (html ) qui ouvre une autre pages merci de vos reponse
Anomalie de code sur scroll gallery / wordpress 3.8
RésoluBonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...