Les discussions

Je veux supprimer mon blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ilyas

Créer un site ? moi ? jamais !

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps ( voire très longtemps ), j'essaie à tout prix de créer un site. Comment ? J'aimerais bien savoir un jour quand même comment...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Juliette2635

Barre défilement verticale dans une balise iframe

 Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
heliconius

Menu header

 Résolu

Bonjour, Mon header en html se présente comme suit: Actualite Musique Vid...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mister buzz

Video chatroulette

 Résolu

Bonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
algerie2013

Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kim

Conseils de blog ?

 Résolu

Bonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ZoAloyse

Hostpapa

 Résolu

Bonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
vdfinternet

Image de background site web

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mister buzz

Bloquage installation wordpress

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Katia

Problémes avec html

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s

Outils pour webmasters verify-v1

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil des outils pour les webmasters, cliquez sur le bouton Gérer le site à côté du site de votre choix, puis cliquez sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
barale61

Dimensions résolution écran optimisée

 Résolu

Bonjour, Les grilles de 960 pixels sont-elles encore recommandées avec les écrans de maintenant ? Quand je fais un test en 960 px sur grand écran...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Couleur du fond

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
finette 35

Problème de div parasite

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LaJiraf

Logiciel antispam

 Résolu

bonjour, je possède un site créé avec CMS Drupal. Tous les jours, je reçois plus d'une centaine de spams sur toutes les pages. J'aimerais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guiguir68

Problème de redirection de site internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 heures de rediriger mon site example.com vers www.example.com, alors j'ai créé et modifié le fichier .htaccess (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guirk

Serveur dédiée gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Conaissez-vous un serveur dédiée gratuit s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance.

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ysabe_l

Créer un lien qui ouvre une autre pages

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai crée un lien (html ) qui ouvre une autre pages merci de vos reponse

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
misslulu

Anomalie de code sur scroll gallery / wordpress 3.8

 Résolu

Bonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
frodon38

Acceder a un site

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a accéder au site www.showroomprive.com il me dise je peux pas accéder a ce site et il me demande de réessayer mais ça ne ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nad

Framework orienté web service

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre dans mon travail je suis amené à créer des web service et certains ont une interface graphique exposée en HTML. J'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
KX

Rafraichissement textarea

 Résolu

Bonjour, je debute en html. Je voudrais afficher un texte dans un textarea lorsqu'on clique sur un bouton. Quand je clique, le texte s'affiche bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saut de ligne en trop

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coder une boite comprenant une image et un cadre dessous, collé au bas de l'image. Je n'arrive pas à les solidariser. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
astuces72

Faire un site avec spip

 Résolu

Bonjour, Je dois faire le site de mon travail et je dois le faire avec SPIP est ce que l'on pourrait me dire comment l'utiliser je connais Kompoze...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mumu13

C'est quoi un webmaster ^^

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfin je sais que c'est une question stupide mais bon je voudrais vous demandez ce que c'est un ''webmaster'' ?????????????????????????????...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Sasha27

Avis sur web3clics

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous Web3clics et qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien avoir vos avis sur l'agence web3clics.com Cdt, Franc Config...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Albert

Apparais dans une vidéo sans en avoir donné l'autorisation

 Résolu

comment supprimer une vidéo d un élève qui ma camerer en plein leçon et j ai bien écrit un message a youtube

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
abdou194

Hebergement web gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16 --...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
yesss

Créer trombinoscope pour mon site

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'aurai aimer créer un trombinoscope pour mon site mais malheureusement comme je ne m'y connais pa beaucoup en php/html...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
razeN

Module de commentaire

 Résolu

Bonjour, Ca fait deja quelques temps que je suis inscrit sur des sites avec des services gratuits pour webmaster mais ca commence un peu a me prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
guidette

Publication avec ftp expert 3

 Résolu

Bonjour J'ai 1 site web hébergé chez free depuis plusieurs années dont j'actualise certaines pages régulièrement en utilisant FTP expert 3. Depuis h...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maubird

Des utilisateurs frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre le flambeau d'un site web associatif qui a été créé en 2005. Ce site est basé sur une ancienne version de PHPNUKE (...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jcat05

J'ai crée un forum difficile à référencer

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
elgazar

Rgba qui veut pas fonctionner ...

 Résolu

Bonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Apparition du background dans le menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Petit souci que je n'arrive pas a décelé help me plz

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
xander18

Paypal express checkout : ssl néssessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site d'e-commerce avec comme moyen de payement Express Checkout de Paypal. Est ce que mon site doit être sécur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nioto12

Remplir les vides

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site ou je dois afficher toutes les images que j'ai sur ma base de données sur une grille. J'ai mis une largeur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jjaco

Cms webradio

 Résolu

Bonjour, je recherche un cms/template pour le site d'une webradio, il doit avoir un style attirant et quelques fonctionnalité notament un système de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
paradoxius

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, j'ai prit un template pour faire un site seulement voilà, j'ai tout fait comme il fallait, config chmod en 777 et tout et tout, mais j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche script php création auto playlist .xml

 Résolu

Bonjour, Je monte un petit site de streaming en local sur mon raspberry pi juste pour le plaisir de la découverte, afin de partager mes sons, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Opsued

Creer site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur un site d hebergement mais je sais pas quoi faire ensuite. je doit faire quoi https://x10hosting.com/

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
J-C

Comment agrandir une image en cliquant

 Résolu

Bonsoir la compangie, Je reviens vers un topic qui a déjà été résolu, mais qui n'est pas très bien expliqué pour les débutants. https://forums.comm...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lutchi-lutcho

Problème de script

 Résolu

Bonjour, j'ai un site de Question/Réponse qui utilise une fonction pour poser une question instantanément. Le problème est que la fonction propose un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gwenm

Div qui s'affiche au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon pour afficher une seconde barre de navigation lors du passage de la souris sur la première barre de navigation. Co...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MIE07

Faire une image transparante

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre une image transparente. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Abdlmajid

Bouton image de formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai regardé des tutos pour apprendre, alors je fais un bouton pour un form mais avec un image je n'y arrive pas. J'aimerais faire 7 bouton...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Multi bdd avec une table en commun possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est tout à fait possible de communiquer une table sur plusieurs base de données donc avec plusieurs connexion sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
theshadoo

Annuaires gratuits

 Résolu

Bonjour, quand notre site est fambant neuf, dans combien d'annuaires de qualité (pr minimum 4) faut il s'inscrire ? a peu près... Et combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bg62
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 26 565