Centré dans écran
Résolu
Webal
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Webal Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Webal Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran?
le tout a été monter avec flash CS3
merci bien !!!
j'aimerais savoir comment centrer ma page internet peu importe la dimension de l'écran?
le tout a été monter avec flash CS3
merci bien !!!
A voir également:
- Centré dans écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
ce que je veux dire c'est que normalement il faut faire un tableau pour créer ton site comme cela tes pages s'adaptent a toutes les tailles d'écrans. enfin c'est ce qu'on m'a appris..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous dites : "j'aimerais savoir comment centrer ma page internet"
Je répond : "utilise <center> Tu met ton comptenu ici </center>"
et "center = centrer"
Je n'arrive pas à être plus clair.
Désolé
Au passage, pour ceux qui ce demandant, c'est compatible XHTML (W3c)
Je répond : "utilise <center> Tu met ton comptenu ici </center>"
et "center = centrer"
Je n'arrive pas à être plus clair.
Désolé
Au passage, pour ceux qui ce demandant, c'est compatible XHTML (W3c)
oui la c est clair quand tu dis le mot "utilise" .. quelqu un qui ne s y connais pas ne comprends rien meme si pour toi ca peut te paraitre logique..
et ca se trouve ou "center"? non je blague!! XD
et ca se trouve ou "center"? non je blague!! XD
bien sur quand on sait pas on demande et c'est normal!.. je ne peux te repondre car je ne sais pas exactement!.. mais viens faire un tour sur le topic" est il possible dans le café des membres.. et toi aussi lucas !.
est-ce quelqu'un pourrais m'aider pour centrer ma page !!! je travail en flash CS3 et tout mon site est conçu avec flash
je répère mon problème ... lorsque j'ouvre mon site sur IE ma page est complètement a gauche de l'écran j,aimerais l'avoir au centre !!!
merci à l'avance
je répère mon problème ... lorsque j'ouvre mon site sur IE ma page est complètement a gauche de l'écran j,aimerais l'avoir au centre !!!
merci à l'avance