Images animées ??!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ?
j'ai crée un site sur Microsoft office Live...Comment insérer ce genre de truc attayant je trouve ? merci d'avance
Comment s'appellent les images animées que l'on peut mettre sur un site web...? genre, un drapeau au vent, un truc qui clignote ?
j'ai crée un site sur Microsoft office Live...Comment insérer ce genre de truc attayant je trouve ? merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
bonjour
de sont des images .gif :) -
==> des images s'inserent avec le code :
[img]adresse de ton image[/img] -
-
expliquez svp....comment fait on pour insérer une image qui bouge..je suis une bleue !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ex :
[img]http://www.quigif.com/images_gifs/alimentation/ails/chef_knife_chopping_board_garlic_md_wht.gif [ /img] -
Merci beaucoup...cela va m'être utile pour mon site...vous avez été gentils de me répondre et je vais aller consulter des sites (j'ai tapé sur google image.gif) !! et pleins de liens se sont ouverts...avant vous je ne savais pas quoi taper !! merci encore
-
re,
en esperant t'avoir apporté la réponse a ta question, le forum c'est fait pour ça
bonne fin de journée