Hébergeur gratuit
Résolu
Mels-creations
-
Mels-creations -
Mels-creations -
Bonjour tout le monde!!!!
J'ai acctuellement un site web hébergé gratuitement aux états-unis. Mais celui-ci doit malheureurement fermer et je me ramasse sans hébergeur pour mon site qui m'a pris beaucoup de temps à monter et dont je suis fière. Je tenais à vous demander si vous conaissiez un hébergeur gratuit (sans pub si possible sinon je vais m'y faire) pas trop mal autre que free.fr parce que je ne suis pas résidente de la France. S'il vous plaît aidez-moi à me trvouver un nouvel hébergeur.
J'ai acctuellement un site web hébergé gratuitement aux états-unis. Mais celui-ci doit malheureurement fermer et je me ramasse sans hébergeur pour mon site qui m'a pris beaucoup de temps à monter et dont je suis fière. Je tenais à vous demander si vous conaissiez un hébergeur gratuit (sans pub si possible sinon je vais m'y faire) pas trop mal autre que free.fr parce que je ne suis pas résidente de la France. S'il vous plaît aidez-moi à me trvouver un nouvel hébergeur.
A voir également:
- Hébergeur gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
On ne peut pas toujours avoir tout gratuit...
Un hébergeur gratuit sans pubs, ça n'existe quasiment pas : c'est couteux, héberger des sites.
Un hébergeur gratuit sans pubs, ça n'existe quasiment pas : c'est couteux, héberger des sites.
Je ne sais pas si tu peux y accéder des EU, mais tu as ifrance (celui que j'utilise); par contre sache qu'il ne répond pas à la fonction php mail(); Il propose 100Mo, une bdd, avec un bande fixe de pubs en haut (ça ne me gene pas, personnellement)
Bonsoir,
Heureusement que ccm est doté d'un moteur de recherche, histoire que l'on répete la même chose tous les jours ;-)
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant . Et heureusement que la liste à droite appelée "ressources autour du même sujet" renvoie des résultats non pertinents, sinon, on gagnerait en espace écran !
@pluche
Heureusement que ccm est doté d'un moteur de recherche, histoire que l'on répete la même chose tous les jours ;-)
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant . Et heureusement que la liste à droite appelée "ressources autour du même sujet" renvoie des résultats non pertinents, sinon, on gagnerait en espace écran !
@pluche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé un site qui marche www.snapdrive.net il héberge jusqu'a 2g de fichier mais le upload est très lent environ 16 ko/s pour plus il faut payer
Bon alors pour moi le meilleur reste free.
Cependant je connais un hébergeur très bon: www.servhome.org
Vous ne trouverez guère mieux :)
Cependant je connais un hébergeur très bon: www.servhome.org
Vous ne trouverez guère mieux :)
Tu iras ici :
http://www.servhome.org/?menu=inscription&lng=fr
Cependant, les inscriptions sont closes jusqu'en début mars normalement.
reghost et dino (les admins) sont occupés durant cette durée.
http://www.servhome.org/?menu=inscription&lng=fr
Cependant, les inscriptions sont closes jusqu'en début mars normalement.
reghost et dino (les admins) sont occupés durant cette durée.