Arnaque? domaine ==> Registration Services
Résolu
Grilom
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
aurelia751 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelia751 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir Bonsoir ...
Alors voilà, j'ai reçu un courier de "Domain Registry of America" me demandant de payer avant mi décembre pour mon nom de domaine (www.culture-pour-tous.com) ...
Je pense que c'est une arnaque à 100% ... Surtout que je suis chez 1&1 ^^
Donc si quelqu'un pouvait confirmer...
En espérant que personne ne s'est fait piégé!!!
Alors voilà, j'ai reçu un courier de "Domain Registry of America" me demandant de payer avant mi décembre pour mon nom de domaine (www.culture-pour-tous.com) ...
Je pense que c'est une arnaque à 100% ... Surtout que je suis chez 1&1 ^^
Donc si quelqu'un pouvait confirmer...
En espérant que personne ne s'est fait piégé!!!
A voir également:
- Arnaque? domaine ==> Registration Services
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
- Microsoft apps & services ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
moi aussi je me suis fet arnaquée , j ai vu sa ce matin
comment faut il faire pour remedier a cela
j ai fais la photocopie de mes relever bancaires et suis prete a porter plainte
comment faut il faire pour remedier a cela
j ai fais la photocopie de mes relever bancaires et suis prete a porter plainte
je m suis renseignee , aupres de ma banque il parait que c est sur le site de laredoute ( 100.100 loisirs ) et cela fait trois mois , k il me debite de mon compte d abord de 1 euro en octobre et ensuite d un montant de 8.99 euros en novembre et decembre . merci , j attends vottre reponse avec impatience