Crée module de news

Résolu
Dadou` Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai une question qui me trote depuis très longtemps, je reprend le ... html seulement et css et je vois sur des sites des module de news vachement chouette, ils mettent seulement s'qui écrive et click sur ok que sa fait une MAJ sur le site et sa met tout bien comme il faut l'heure toussa, c'est pas en rapport avec RSS ? je suis vraiment curieu et ceux qui savent comment en crée je suis vraiment preneur s'il vous plaît, merci d'avance! :)

5 réponses

Dadou` Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour dadou

je ne voit pas vriament ce que tu veut faire

as tu un exemple?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ça passe par le php et une base de données.

Tu trouveras tous les infos dont tu as besoin là : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0
Dadou` Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aw exact, merci beaucoup !!!!!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Meric j ai reussi

grace a vos info

Merci beaucoup
0