Probleme connexion site ie impossible

Résolu
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai un souci sur mon site, que dois je changer car si une personne se connecte avec firefox la connexion pseudo pass se fait bien mais si une personne passe par ie ca MARCHE plussssss !!!!!!! si quelqun a un bout de code, merci d'avance !!!!!! cheese42....
A voir également:

5 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

up svp

www.gratocado.fr

essayer de vous connecter sur ie ca marche pas !!! mais sur firefox, c'est bon !!!
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

toujours personne ??????????
0

svp !!!!!!!!
0

re a tout le monde toujours besoin d'aide !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Grand merci aslum-dunk, membre du forum de ccc, qui m'a grandement aidé......!!!!!!!!!!!!!!!!
0