Problème sur balise bbcode

Résolu
Magoo380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Test -
Bonjour,
je suis webmasteur (quel bien grand mot :) ) d'un petit site de jeu en réseau et mon niveau informatique est loin d'être élévé, c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Suite à une réinstallation de mon site, je remarque qu'il est impossible surligner une partie de texte pour le mettre en gras ou autres options bbcode, un message "d'erreur sur la page" apparait en bas de mon navigateur.

Pour être plus précis, il est possible de surligner une lettre ou deux mais pas plus et même en cliquant sur les bouton de balises bbcode le message d'erreur apparait.

Je suis bien conscient que je ne vous donne pas beaucoup de renseignements mais je ne sais pas trop par ou commencer.

Merci d'avance.

Je vous laisse le lien du site afin que vous puissiez juger du problème si l'envie vous en prend.

http://cassouleteam.free.fr

2 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
ce message qui apparait signifie que tu dispose d'une erreur dans le code javascript de t'as page, pour obtenir plus d'informations sur celui-ci il faut aller dans les paramètres avanacés des options de ton explorateur et cocher la case "afficher une notification à chaques erreur de script".
enfin il est fort probable que tu ai changé le nom de la zone de texte ou d'une balise <div> dans la quelle serait incluse la zone de texte, ou encore le nom du formulaire (plus précisément l'ID)

Je te laisse regarder cela et si besoin envoie moi d'avantage d'informations pour que j'essaye de te renseigner
0
Test

[code]if(a==1){[/code]
0
Test

x[sub]a+b/sub
0