Nuked Clan, pb lié à un bloc

Résolu/Fermé
PP29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 16 déc. 2008 à 19:47
 Zeitnot - 24 déc. 2008 à 01:49
Bonjour à tous,
Je possède un site nuked clan avec un thème.
Ma question concerne la création d'un bloc.
Je souhaite en faite mettre une playlist de musique sur mon site. Je possède un code html d'un lecteur exportable qui fonctionne très bien.
Mon souci c'est que lorsque j'arrive sur mon site la musique se lance manuellement sur un bloc jusque la tout fonctionne, mais dès que je change de page en court (par exemple je clique sur forum) la lecture se coupe et je doit la relancer!

Serait il possible de faire en sorte que ce dit bloc soit considérer comme une page indépendante?

A ce moment la lorsque je lance la musique c'est cette page qui réagira, et si je souhaite naviguer sur le site la lecture ne se coupera pas.
Merci de m'aiguiller sur se problème.
A voir également:

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
16 déc. 2008 à 20:29
Bonjour,

pour obtenir ce comportement, il faut utiliser ajax qui permet de ne charger qu'une partie du site, malheureusement nuked clan est en php only donc c'est impossible à moins de recoder quasiment tous les modules.

cordialement
0
PP29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
16 déc. 2008 à 20:40
Pourtant il y existe des bloc pour nuked clan qui sont sous forme de popup (personelement je ne m'y connais pas en code) donc il est peut etre possible d'appliquer cette astuce sur un bloc html.
Mais comment faire :/
0
Tu peux remplacer le code de ton lecteur par une image qui ouvre une popup dans laquelle sera le lecteur, tout simplememnt. Tu peux trouver le code pour faire ca en cherchant popup javascript sur google.
0