Transfert site avec fillezilla vers free
Résolu
pipo63
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Creation avec NVU transfert avec Fillezila
Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur la page index of et les noms des répertoires. Or je voudrais qu'en tapant cette même adresse les gens arrivent directement sur la page d'accueil.html.
Je l'ai déjà renommé Index . Mais on tombe toujours sur index of et les répertoires, dont le réperroire index (qui contient lui meme ma page d'accueil html renommée aussi index. De plus certaine photos sont invisible.
http://chalets.preliveix.free.fr
Merci beaucoup.
Cordialement.
Bonjour,
Creation avec NVU transfert avec Fillezila
Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur la page index of et les noms des répertoires. Or je voudrais qu'en tapant cette même adresse les gens arrivent directement sur la page d'accueil.html.
Je l'ai déjà renommé Index . Mais on tombe toujours sur index of et les répertoires, dont le réperroire index (qui contient lui meme ma page d'accueil html renommée aussi index. De plus certaine photos sont invisible.
http://chalets.preliveix.free.fr
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Transfert site avec fillezilla vers free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
Salut,
Vérifie que lors du transfert du fichier index.html, celui-ci est bien écrit en minuscule, c'est important !
@ +
Vérifie que lors du transfert du fichier index.html, celui-ci est bien écrit en minuscule, c'est important !
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'insiste, je suis allé sur ton site, j'ai fait un clic droit sur "index.htm" et j'ai enregistré ce fichier sur mon bureau, et j'ai obtenu
Ce nom de fichier n'est pas valide et c'est normal que tu n'obtiennes pas ta page d'accueil ! Il faut IMPERATIVEMENT qu'il se nomme ainsi :
Ai-je été assez clair ???
index.htm_.htm
Ce nom de fichier n'est pas valide et c'est normal que tu n'obtiennes pas ta page d'accueil ! Il faut IMPERATIVEMENT qu'il se nomme ainsi :
index.htmou
index.html
Ai-je été assez clair ???
De se coté tout va bien
Merci.