Redirection page perso free

Résolu/Fermé
vivi mac lane - 24 mars 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,

Je crée un site pour mon mariage et je dispose d'une page perso free.

Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur la page index of et les noms des répertoires. Or je voudrais qu'en tapant cette même adresse les gens arrivent directement sur la page d'accueil.html.

Je l'ai déjà renommé Index . Mais on tombe toujours sur index of et les répertoires, dont le réperroire index (qui contient lui meme ma page d'accueil html renommée aussi index!)

ça ne fonctionne toujours pas, et je ne sais plus quoi essayer.

Merci de vos conseils
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 18:03
Bonjour,

il y a un impératif non respecté : la page d'accueil doit s'appeler index.html.
renommes ta page et tout ira meiux
2
vivi mac lane
24 mars 2008 à 18:25
Merci de ta réponse

Mais ma page d'accueil est déjà renommée index.html.

et ça ne fonctionne toujours pas.

http://vivietcricri.free.fr/

si tu veux aller voir

J'y comprends plus rien : j'ai un répertoire intitulé index qui contient ma page d'accueil que j'ai nommé index.html


Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 18:35
NON, désolé et tu dois bien le voir il n'y a pas de fichier qui s'appelle index.htm ou index.html ou index.php ou default.html sur la page qui s'affiche.

je redis la page index.html doit se trouver à la racine du site et non sous un autre dossier quelquesoit son nom).--
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail
0
vivi mac lane
24 mars 2008 à 19:08
Tu avais bien raison....j'ai appliqué ta méthode et ça fonctionne parfaitement.

Merci milles fois, j'ai eu peur d'avoir fait tout ça pour rien, et je ne suis pas webmaster.

Encore merci de ton aide.

@+
0
Utilisateur anonyme > vivi mac lane
24 mars 2008 à 19:25
bon mariage, regarde là je gère ce site
www.a2xsonorisation.org
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
24 mars 2008 à 19:09
Si je peux me permettre, pense a mettre un titre a ton site, et a définir la police


Sinon bon mariage
0
vivi mac lane
24 mars 2008 à 19:12
Que veux tu dire par là ?

le titre c'est pour le référencement ?
et la police : c'est pas la même partout ?
0
merci j'avais le même problème qui est résolu maintenant merci vous êtes super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

ma page d'accueil s'appelle bien index.html et pourtant on tombe bien sur la page "index of" contenant ma page "index.html"
J'ai essayé de voir si je ne pouvais pas remonter plus haut dans l'arborescence, mais non, je suis bien à la racine !
Alors ?? je fais comment ?? une idée ?

visu : http://narvalain.free.fr

merci de m'aider !
0
ok c'est bon il fallait passer ma apges en "index.php" et ça marchait ! merci pour ce qui ont répondu précedemment !
0
pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
20 déc. 2008 à 23:17
Bonjour,
Creation avec NVU transfert avec Fillezila
Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur la page index of et les noms des répertoires. Or je voudrais qu'en tapant cette même adresse les gens arrivent directement sur la page d'accueil.html.
Je l'ai déjà renommé Index . Mais on tombe toujours sur index of et les répertoires, dont le réperroire index (qui contient lui meme ma page d'accueil html renommée aussi index. De plus certaine photos sont invisible.
http://chalets.preliveix.free.fr
Merci beaucoup.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 08:04
Bonjour,

c'est étrange
je suis aussi chez free et je n'ai pas ce souci.

voir message perso
0
pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
21 déc. 2008 à 12:54
Bonjour,
En effet cela est bizarre surtout que sa fonctionne bien en essai avec mon navigateur, pourquoi certaines photos apparaisse et pas d'autre?
Je finirai par trouver
Merci.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 08:37
Bonjour,
la réponse pour les photos est aussi dans votre messagerie perso.
0
pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 > Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:53
Bonjour, pas compris pour la boite perso
0
Utilisateur anonyme > pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
23 déc. 2008 à 08:53
bonjour, il semble que vous ayiez trouvé pour la bal perso
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 08:55
re bonjour,
pour les photos, windows ne fait pas la différence entre majuscules et minuscules, mais sur le serveur ce n'est pas la même chose.
ainsi un nom de fichier qui contient une majuscule dans son nom et pas dans le code des pages ne sera pas trouvé.
codez vos noms d'images en minuscule, sans espace cela devrait aller.

Bonne journée
0
pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
25 déc. 2008 à 00:08
Bonjour,
Pour les images merci de votre reponse, plus de probleme jai modifié le codesource, mais je n'arrive pas a affiché la page d'acceuil, je tombe sur parent directory et index. Merci
http//:chalets.preliveix.free.fr
0
Utilisateur anonyme > pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
25 déc. 2008 à 18:47
bonsoir,
pour moi ce soir ça fonctionne !
http://

à la placve de http//:
0
pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 > Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:52
Bonsoir,
En effet le pere noel m'a gaté, jai enfin reussi tout fonctionne le probleme venait que la page d'acceuil n'etait pas a la racine, je suis tres satisfait et vous remercie de votre aide.
Joyeux noel et bonne fte de fin année.
0
Utilisateur anonyme > pipo63 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
25 déc. 2008 à 19:04
OK bonne soirée

passez le pb en résolu : merci
JL
0