Importation de contenu avec free (HTML - SQL)

Résolu/Fermé
guillaume - 23 déc. 2008 à 20:35
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 27 déc. 2008 à 16:16
Bonjour,
J'ai commencé la programmation de site avec un code HTML. Je souhaiterais importer mes "fichiers de sites" contenant le code pour mon site sur l'hébergeur free, sur lequel j'ai un compte et une page perso valide et dont l'adresse est disponible mais non modifiée. Avec une base "MySQL" je n'arrive pas à importer mon fichier, et j'aimerais quelques explications s'il vous plait ...
A voir également:

7 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:50
Déjà en te connectant sur CCM tu auras plus vite des réponses...
Cela dit il faut uploader des dossiers et fichiers ainsi que ton fichier index.html sur la racine de ton hébergement free avec tes codes FTP que tu trouveras sur ton compte free et le tout avec un utilitaire qui s'appelle Filezilla que tu peux télécharger gratuitement presque partout (utilise google pour savoir ou !!)
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
OK mais mon problème viens surtout du fait que FileZilla ne veut pas acceder au site, et par l'espace MySQL de free l'importation ne marche pas et m'affiche :
Erreur

requête SQL:

< ! DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd" > < html xmlns = "http://www.w3.org/1999/xhtml"xml : lang = "fr" > < head > < style > /* Squelette du code source par Buzaa des Cawottes sauvages */body{width : 760px;

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/x' at line 1  
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
23 déc. 2008 à 22:43
Ah tu souhaites importer une base de données !! c'est ça ?
donc tu vas sur sql.tonpseudo.free.fr ou un truc comme ca ?? donc si ta base de données est prête, tu lances juste une requête sql sur la db tu clic sur executé et tout va bien...mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi une base de données si ton site est en html ???????????????
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:50
ta page une fois faite en html tu l'enregistre en format page.html et tu la mets à la racine de ton site mais elle n'a rien à faire sur ta base de données... car envoyer une requete de code html sur ta base de données c'est normal qu'elle te retourne une erreur...
suis exactement ce que j'ai répondu en premier et point à la ligne... mais c'est les pages que tu passes sur ton ftp et pas autre chose...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK, merci beaucoup mais comment faire svp ?
merci d'avance pour vos reponses .
0
Merci j'ai trouvé comment mettre les fichiers à la racine du site grâce à CCM, merci beaucoup pour vos réponses !

Au revoir !
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:50
merci de mettre ton post en "résolu"
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0