Les discussions

Css:image de fond

Résolu

Bonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Flatron974

Fonction include .....

Résolu

Bonjour, Mon include : $inc = 'liste_nom_02.php&lettre=A'; ........ include($inc); me renvoie l'erreur : Warning: include(liste_nom_02.php...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
t671

Problème avec wamp

Résolu

problème régler

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Chris 94

Exclure la valeur 0 dans une requête sql ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à exclure la valeur 0 dans une requête sql de moyenne de champs : SELECT AVG(sg/nl) AS ratio_sme FROM logement Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
econom156

Regex - url "simple"

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour construire un REGEX me permettant de distinguer une URL "simple" d'une URL "complexe" (sans pour autan...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
toto

Quel hébergeur choisir pour un blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé récemment à ouvrir un blog, acheter mon nom de domaine et l'héberger, mais il y a beaucoup d'offres. Mon blog tour...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Nom de domaine prestation de service

Résolu

Bonjour à vous, Dans le cadre d'une prestation de service de création de site Web, puis je rendre la propriété du nom de domaine à mon client où va...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Solar13

Site web : base de données.

Résolu

Bonjour, J'administre habituellement un site communautaire de base Nuked Klan pour mon équipe de geeks. Je suis étudiant en graphisme et mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ckvtdn

Recherche d'un blog

Résolu

Bonjour, ma fille a été prise en photo dans les vestiares de sport, contre son gré, et la "photographe" lui a dit qu'elle les mettrait sur son blog....

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

[resolu] "defilement, cadre texte"

Résolu

Salut j'avais une question, en ce moment je suis en train de faire un page en html et css, j'ai un corps que je voudrait garder fixe, donc a l...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
alexof06

Problème de suppression avec ie et firefox

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site, sous google pas de problème,sous ie et firefox problème, je m'explique : j'ai des tableaux avec un bou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fauve1512

Problème avec un site sous ie

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème avec un de mes sites internet. Le site en question est http://www.montlutc.com/index.html Le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
s3fi63

Problème d'exportation sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai mis en ligne Je fais de l'exportation de données vers Excel en utilisant cette méthode "header("...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
yaye1daro

Envoyer mails aux membres de forums

Résolu

Bonjour, je possède un forums (fluxbb) pour mon site et je ne sais comment envoyer un mail aux membre de mon forum pour leur avertir des nouveautés. p...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
sebastien

C'est quoi ça :warning: mysql_fetch_array() ?

Résolu

Bonjour, j'ai ces erreurs dans ce script préécrit que je ne connais pas et donc que je ne peut régler... sans votre aide précieuse si toute fois vo...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Alain_42

Multilanguages typo3

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème basique sur le CMS TYPO3. Ça fait plusieurs jours que j'essaye de configurer TYPO...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
DoulyCreations

Doctype interface admin

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpmp93

Galerie image makeover changement de couleur

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas trouver ce genre de galerie en Open source, mais peut-être un bon début. Je m'explique, pour l'un de mes clients en ...

Utilisateur anonyme

Refresh une include ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrait simplement refresh mon include "" qui se trouve sur mon index.php sans que soit tout le site qui refresh ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jill_

Lightbox contenu html

Résolu

Edit : j'ai fini par adopter ShadowBox. Bonjour, je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur moda...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

.htaccess sous iis : c'est possible ! si si !

Résolu

Bonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htacce...

toto

Problème avec allo-hebergement

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
le_joker_fou

Réécriture d'url ou générer une page htlm

Résolu

Bonjour, Google ne trouve pas tous les articles de ma base de donné, surtout les nouveau que je viens d'insérer, je crois que le problème vient de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
almontacer

Cacher la barre de défilement

Résolu

Bonjour à tous! Ce que je recherche à faire, en fait, est de cacher la barre de défilement lorsque le contenu d'un div est trop grand par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
The Dead T

Probleme function ! du mal a comprendre

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai attaqué l'architecture MVC pour mon site pour apprendre un peu mieux comment ca fonctionne. Mais voila j'ai vraiment du mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Tralala8

Publier un site web (front page)

Résolu

bonjour svp , pouvez vous m indiquer ou est ce que je pourrais hébérger (gratuitement !! ) mon petit site que je viens de réaliser p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
fcb

Apache port 80 et livebox...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de monter un serveur apache sur ma machine (chez moi) elle est actuellement sous Debian. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation select, like + variable

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un tableau en y insérant les noms de la base mysql commençant par A, ou B, ou C, ......, + le total des même noms. ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
t671

Cherche programeur web

Résolu

Bonjour, j'aimerait que vous me fassier un systeme qui permet au uttilisateur de mon site de se faire un accunt pour avoir plus de monde et de plaisi...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
PenguinFlash

Saut de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le code pour mettre un saut de page en html sur son site. Merci d'avance de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ducari3

Appliquer un un style à des liens dans un div

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon souci. Admettons que j'utilise le style suivant : a { text-decoration: none; color: white; } Tous me...

xqM

Recensé sur moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...

craft93

Nom de domaine allopass

Résolu

bonjour je voulais savoir si il y'avait un site proposant de payer son nom de domaine via allopass par mois plutot que toute lanée en 1 fois parce que...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
DJJulien71

Chemin absolu (img src)

Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de la réalisation d'un site internet, j'essaye de mettre une balise image dans mon bloc note HTML. Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
king

Autres sites que www.divx.blogspot.com

Résolu/Fermé

Bonjours. j aimerais savoir, s' il a quelqu'un qui pourrais me donner, un autre site qui pourrais resembler au site www.divx.blogspot.com merci.........

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-nicolas-

Comment savoir ou est indexé son site ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut vérifier dans quel moteur de recherche son site est indexé ou pas indexé ... Existe-il un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
TigerDTD

Ouverture et fermeture auto balises notepad++

Résolu

Bonjour, Comment faire sur Notepad++ pour : Lorsqu'on ouvre une balise, la balise de fermeture est mise systématiquement a coté ? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
AureusMS

Script "ajouter ce site à vos favoris"

Résolu

Bonjour, Voilà le script que j'ai : if (document.all) document.write('Ajouter ce site à vos favoris !') et sniffff ça me marque toujours e...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
val

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche gratuitement sans pub de manière profesionelle avec indexation automatique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ducari3

Bannir ip de mon site

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui empêche certains internautes de rentrer sur mon site comme par exemple en bloquant leur ip merci /!\mon site n...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mimigenie

Balises html/vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
visibility:hidden

Problème hover (css)

Résolu

Bonjour, Vous savez pourquoi lorsque je passe la souris sur l'un des mes hover il y a une seconde de noir ? avant que ça me fait l'effet hover. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Oo

Editeur texpad

Résolu

Bonjour, j'utilise TEXPAD pour la première fois avec la version ( licence limitée) en testet je n'arrive pas à visualiser sur mon navigateur les ma...

kokof

Sql, une seule fois le meme résultat

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire une requete sql qui ne prend qu'une seule fois un résultat : j'ai dans ma bdd une entrée ID qui contient plus...

jiantox

Site de formation flash gratuit

Résolu

Salut tout le monde, est ce quelq'un sait un site de formation pour flash (8 ou mx) peu inporte j'ai fait une recherche mais les sites que j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jokoss

Problème de flux rss

Résolu

Bonjour, Sur un site que j'ai créé, j'ai placé un script qui me génère un flux RSS à partir d'une base de donnée. Toutefois, l'un d'eux semble ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
arthezius

Afficher les 10 première entrer dans bd

Résolu

Bonsoir a tous svp j ai un souci c'est que: lorsque je fais afficher les 10 première nouvelle entrées de ma BD , celle ci reste standard même les nou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
aaronnapster

Boutons trop petits

Résolu

Bonjour, je suis administrateur du site http://www.verresetbiere.com/et des visiteurs me signalent que les boutons sont tout petits et illisibles avec...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antipolis a

Image non affichée

Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
**not_found**

Firebug qui bug..?

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer : j'ai fais plusieurs méthodes Javascript pour mon site qui s'appellent les unes les autres ; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mihawk
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 26 605