Les discussions

Autres sites que www.divx.blogspot.com

Résolu/Fermé

Bonjours. j aimerais savoir, s' il a quelqu'un qui pourrais me donner, un autre site qui pourrais resembler au site www.divx.blogspot.com merci.........

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-nicolas-

Comment savoir ou est indexé son site ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut vérifier dans quel moteur de recherche son site est indexé ou pas indexé ... Existe-il un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
TigerDTD

Ouverture et fermeture auto balises notepad++

Résolu

Bonjour, Comment faire sur Notepad++ pour : Lorsqu'on ouvre une balise, la balise de fermeture est mise systématiquement a coté ? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
AureusMS

Script "ajouter ce site à vos favoris"

Résolu

Bonjour, Voilà le script que j'ai : if (document.all) document.write('Ajouter ce site à vos favoris !') et sniffff ça me marque toujours e...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
val

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche gratuitement sans pub de manière profesionelle avec indexation automatique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ducari3

Bannir ip de mon site

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui empêche certains internautes de rentrer sur mon site comme par exemple en bloquant leur ip merci /!\mon site n...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mimigenie

Balises html/vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
visibility:hidden

Problème hover (css)

Résolu

Bonjour, Vous savez pourquoi lorsque je passe la souris sur l'un des mes hover il y a une seconde de noir ? avant que ça me fait l'effet hover. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Oo

Editeur texpad

Résolu

Bonjour, j'utilise TEXPAD pour la première fois avec la version ( licence limitée) en testet je n'arrive pas à visualiser sur mon navigateur les ma...

kokof

Sql, une seule fois le meme résultat

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire une requete sql qui ne prend qu'une seule fois un résultat : j'ai dans ma bdd une entrée ID qui contient plus...

jiantox

Site de formation flash gratuit

Résolu

Salut tout le monde, est ce quelq'un sait un site de formation pour flash (8 ou mx) peu inporte j'ai fait une recherche mais les sites que j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jokoss

Problème de flux rss

Résolu

Bonjour, Sur un site que j'ai créé, j'ai placé un script qui me génère un flux RSS à partir d'une base de donnée. Toutefois, l'un d'eux semble ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
arthezius

Afficher les 10 première entrer dans bd

Résolu

Bonsoir a tous svp j ai un souci c'est que: lorsque je fais afficher les 10 première nouvelle entrées de ma BD , celle ci reste standard même les nou...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
aaronnapster

Boutons trop petits

Résolu

Bonjour, je suis administrateur du site http://www.verresetbiere.com/et des visiteurs me signalent que les boutons sont tout petits et illisibles avec...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antipolis a

Image non affichée

Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
**not_found**

Firebug qui bug..?

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer : j'ai fais plusieurs méthodes Javascript pour mon site qui s'appellent les unes les autres ; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mihawk

Crée un "vrai" forum

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un vrai forum. J'entends par là un forum ou je peux tous modifier un peu comme un site (php/html) Sans passer par des si...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Rodolphe_

Service ovh

Résolu

Bonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stéphanie

A l'aide : lier mon formulaire jotform a ma b

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site hébergé chez Bouygues, j'y ai incrusté un formulaire que j'ai créé avec jotform (qui est...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tito23

Aide design css

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
arthezius

Afficher l auteur en gras

Résolu

Bonjour a tous svp comment mettre l auteur en gras sur mon livre d or voici mon code:

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Rodolphe_

Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mots-cléfs page wordpress

Résolu

Bonjour, je suis en train de me créer un petit site web avec WordPress mais j'ai un problème. En fait j'ai créer 5 pages pour les 5 catégories de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bg62

Vidéos page html

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place un site de, et sur une page j'ai des vidéos mais voilà mon problème... Je voudrai avoir un grande vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kakashi672

Créer une connexion à partir de google

Résolu

Bonjour, Sur certains sites, lorsqu'on est connecté sur son compte Google, on est automatiquement connecté sur ces sites, lorsque les comptes son...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
canarder

Problème d'affichage verticale dans

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème: J'utilise un tableau dans lesquel il y a plusieurs lignes. Je voudrais que les résultats s'affichent en h...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rescue

Rendre son site invisible chez ovh

Résolu

Bonjour, J'ai 2 sites, un pour les tests et modifications, et un autre pour les utilisateurs. L'hébergeur est OVH et il référence automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bg62

Aide pour crée un site

Résolu

Bonjour, a tous Donc je me suis inscrit sur OVH avec une formule " perso ". Je me suis inscrit dans le but de crée un genre de forum de partage, d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zuuap

Musique sur mon blog

Résolu

bonjour à tous, voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique...

63 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

Créer un blog de musique

Résolu

Bonjour,jaimerais savoiir comment on fait pour faiire un blog de musik

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

Erreur pdo : collone inexistante ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec PDO pour récupérer des informations du table à partir de données envoyées à partir d'un formulaire (pour une connex...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
canarder

Bouton "favoris" avec addthis ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'utilise addthis pour afficher des boutons de partage sur mon site. J'ai ajouté le bouton favoris (petite étoile jaune), mais elle ne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lil@

Script anti-virus en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche activement un script qui scanne un fichier donné et qui affiche qu'il n'est pas infecté afin de ne pas effrayer les utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bg62

Probleme jointure entre table

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si ces possible de créer une jointure entre mes deux tables "amis & membres". J'ai crée une petit script mais bon il...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
A.Nonymous

Je me suis fait bannir de chatroulette

Résolu

Bonjour, j'ai fait le con devant ma cam je me suis légerement exhiber et montré mon calson :o mais je suis vraiment pas fière de moi et je le ferait ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
george

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ? ...

ilyasoksuz

Article blog sur site perso

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai blog (http://newsbyshows-tv.blogspot.com/ et j'aimerais afficher dans une sorte de widget les articles sur mon site h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bg62

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en page d'accueil permanente la page d'accueil google d'hier 24 sept 2011 avec les muppet show.Comment faire,si c'est poss...

violon

Forum quoi choisir ??

Résolu

Bonjour, a vous tous Je vient de m'abonner sur OVH pour crée un forum Ma question que dois je installer?? le phpbb de OVH ou un autre est le que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
theshadoo

Interdire les tabulations dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai écris un script qui ne fonctionne pas, forcement. Pour qu'il interdise les tabulations dans le formulaire ! Je sais vraiment pas ou e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site supprimé mais toujours dans google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais 14ans j'ai créé un site pas très sympas envers une copine qui m'avait fait du mal, l'ayant oublié elle m'a rappellé aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bg62

Comment lancer une video au milieu?

Résolu

Bonjour, je voudrais que quand je clique sur une video qu'il se met au mileu pr la lire. comme sur youtube par exple merci de m'aider . Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc

Comment avoir des video sous forme de slide?

Résolu

Bonjour, je peux avoir des video en mode slideshow? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
vivremaroc

Afficher un code lien image

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un Code source pour un lien image, mais je souhaite faire apparaitre le code dans l'explication et non L'image Lien??...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ludovic.a

Css pas de prise sur couleur

Résolu

Bonjour, Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brute

Changer option valider par une image jpg

Résolu

Bonjour, a tous svp : comment faire pour changer mon bouton valider dans un formulaire par une image que j ai creer voici le code du formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
aaronnapster

Modifier photo accueil my space

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne) mer...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
joone

Prestashop sur site free

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'aimerai savoir comment installer prestashop sur un site free... malgres tous les forums et vidéos vu je n'y ...

bg62

Code utile pour un jeu en ligne

Résolu

Hello ! Alors... Je suis clair, j'aimerai juste savoir, quels codes sont utiles pour un jeu en ligne ! Evidemment XHTML et CSS, mais sinon ???...

thanen

Zone de texte demande solution

Résolu

Bonjour, J'ai créer une zone de texte sur mon site mais problème, ces que cette zone, le visiteur peut l'agrandir comme il souhaite... Comme sur cet...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
hellfirewar
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 26 572