Window.Open avec des variables

Résolu/Fermé
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 22 mars 2007 à 22:27
 maher - 24 déc. 2008 à 09:04
bonjour

J'essaie d'ouvrir une fenêtre en passant des valeurs en variables; j'ouvre bien la fenêtre mais ses dimensions et son emplacement sont mauvais.

Voila le code avec les variables qui ne fonctionne pas correctement:
<script language="javascript">
window.open('proto601.php','windowView1','width=' + windoww + 'height=' + windowh + 'left=' + largeur0 + 'top=' + hauteur0 + 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=no');
</script>

La fenêtre est environ 2 fois trop haute et son coin haut-gauche est à 0:0.

Naturellement, j'ai vérifié les valeurs des variables.

Quand j'utilise ce code avec des constantes, ça marche:
<script language="javascript">
window.open("proto601.php","windowView1","width=426,height=341,left=50,top=50,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=no");
</script>

Merci de bien vouloir regarder ce qui cloche dans mon premier code et de m'indiquer comment procéder.

F

5 réponses

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
23 mars 2007 à 07:05
La seule différence semble être les guillemets " au lieu de '. Ah non, il manque des virgules aussi. Faudrait mettre:
+ ',height=' +
par exemple.

Serge.
0
Serge

Merci de ton aide, tu as tout à fait raison, il me manquait des virgules.

Ce qui me grattait la tête était que la première spécification, width, était correcte mais pas les suivantes.

Ce qui correspond tout à fait avec ta proposition.

Merci encore.

Francois
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
25 mars 2007 à 23:48
C'est résolu alors?
0
Oui, c'est résolu, ça fonctionne.

Merci encore.

Francois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis en train d'écrire un code en php et je cherche ce script de Javascript en php
merci
0