Supinfo
Résolu
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
uNknownSkills Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uNknownSkills Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je suis agé de 20 ans et je voudrais étre webmaster. Je voudrais intégrêt cette école SUPINFO.
Mais dans mes études je me suis arrété à 17ans en BEP Maintenance des systèmes mécanique automatisée en lycée professionnel.
Sa ne me plaisait pas donc j'ai préféré arrété.
Voila par plaisir de vouloir étre webmaster je créer mon site (qui n'est pas encore en ligne) en aillant tout appris sur ce site "Le Site du Zér0" le html et css, je commence le php ;) ...
Je voudrais savoir si il est quand mème possible d'étre accépté dans cette école SUPINFO ?
(sa serais béte de ne pas pouvoir réaliser sa passion a cause de mes études.)
Voila je vous remérci de bien avoir pris le temps de lire ce sujet...
Cordialement.
Voila je suis agé de 20 ans et je voudrais étre webmaster. Je voudrais intégrêt cette école SUPINFO.
Mais dans mes études je me suis arrété à 17ans en BEP Maintenance des systèmes mécanique automatisée en lycée professionnel.
Sa ne me plaisait pas donc j'ai préféré arrété.
Voila par plaisir de vouloir étre webmaster je créer mon site (qui n'est pas encore en ligne) en aillant tout appris sur ce site "Le Site du Zér0" le html et css, je commence le php ;) ...
Je voudrais savoir si il est quand mème possible d'étre accépté dans cette école SUPINFO ?
(sa serais béte de ne pas pouvoir réaliser sa passion a cause de mes études.)
Voila je vous remérci de bien avoir pris le temps de lire ce sujet...
Cordialement.
7 réponses
C' est étonnant j' ai fais la meme chose, mais j' ai 26 ans, j' ai jamais voulu etre en bep MSMA et aujourd'hui je suis en interim XD
Je ne vai pas te donner de mauvaises infos concernant la SUPINFO, mais me concernan j' ai appris sur le tas, depuis le bon vieux 56k, et je vais pas tarder a monter ma boite.
C' est sur si tu peux integrer cette ecole, alors bonne chance a toi
Je ne vai pas te donner de mauvaises infos concernant la SUPINFO, mais me concernan j' ai appris sur le tas, depuis le bon vieux 56k, et je vais pas tarder a monter ma boite.
C' est sur si tu peux integrer cette ecole, alors bonne chance a toi
Okok mais dit moi tu a commencer a quel age a apprendre sur le tas ?
Oui je c'est moi j'apprend avec le site du zero qui est trés éfficace ... si j'veu faire les études de webmasters c'est juste pour avoirs les diplomes ..
Merci quand méme .
Merci quand méme .
Salut,
Tu ne pourra pas intégrer SUPINFO car il recrute uniquement des bac S, ES, STI et STG option GSI.
Désolé pour toi.
Bonne chance
Tu ne pourra pas intégrer SUPINFO car il recrute uniquement des bac S, ES, STI et STG option GSI.
Désolé pour toi.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alore je vouldrais que vous m'aide a aprendre d'avantage merci de me repondre