Exercices d'entrainement HTML+XML

Résolu/Fermé
Laurette - 19 mai 2003 à 13:56
 Toto - 19 déc. 2008 à 13:33
Bonjour,
je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous auraient des exercices d'entrainements pour ces deux languages. Parce qu'effectivement, je m'interresse pas mal aux cours mais lorsqu'il s'agit de mettre en pratique, n'ayant pas de sujet à mettre en oeuvre, j'ai du mal à avancer.
Je vous remercie pour les infos et exercices au vous pourrez me transmettre.
Laurette
A voir également:

3 réponses

j'ai fait un formulaire en php auquel je doits recevoire les informations dans ma base mais le formulaire comporte quelques champs c'est à dire nom,prenom,age,choix(marié,celibataire,divorcé) quant on saisie le formulaire et qu'on valide les champs nom,prenom,age viennent dans ma base ,les autre champs ne viennent je ne sais pa si ça depend la façon dont j'ai programmé ou pas aidez-moi de ce côté.
0
Bah j'ai un peu cherché ( moi aussi je m'y intéresses ) et je n'ai rien trouvé. mais au pire pour t'entrainer tu pourrais essayé de créer un site internet sans intermédiaire ( site qui t'aide à le faire ), après tu regarde a quoi sa ressemble, sur le coup je vois que ça , mais je vais continuer à chercher :)
0
merci**********************************************
-1